“Un vrai bonheur”

et 1 autre site !
Hotel La Bergerie
N° 2 sur 50 Hôtels à Morzine
Avis publié : 28 juillet 2013

Après une semaine passée dans ce merveilleux endroit, nous ne pouvons que recommander chaleureusement cet hôtel. Nous avions prévu de multiples activités pendant notre séjour et au final nous avons surtout profité de l'hôtel, de la piscine et du jardin. L'accueil est excellent, les propriétaires sont très attentionnés et leur fille est un petit trésor qui rayonne. Nous avons déjeuné chaque jour dans le jardin et profité de la cuisine de Caroline, une cuisine "comme à la maison" et très goûteuse. Le matin, nous profitions d'un très beau buffet dans la salle du petit déjeuner ou nous utilisions la kitchenette dans notre chambre ce qui s'avère très pratique pour les matins où l'appétit est un peu moindre.
Quant à nos enfants (9 et 12 ans), cela a été pour eux un petit paradis : piscine, ping pong, jeu d'échecs en plein air, baby foot, trampoline ... et plein de copains rencontrés dans cette belle maison et qu'ils ont eu plaisir à retrouver le soir à la table des enfants, pendant que leurs parents partaient en amoureux dans un bon petit restaurant conseillé par Eric.
Enfin, une situation idéale au centre de Morzine, à proximité des commerces et de toutes les activités.
Bref que du bonheur. Tant et si bien que nous avons déjà réservé pour cet hiver !
Merci à Caroline et Eric pour leur professionnalisme et leur accueil chaleureux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Morzine_La_Bergerie, Propriétaire de Hotel La Bergerie, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire.
Nous avons passé un excellent moment en votre compagnie et avons eu un grand plaisir à vous accueillir.
A très bientôt.

Très cordialement.

Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons passé une semaine à "La Bergerie" en juillet 2013 avec nos deux enfants dont l'un n'avait que 6 semaines. Nous avons opté pour une chambre standard coté jardin.
Etablissement, doté d'un parking sous-terrain, situé au centre de Morzine à deux pas des pistes converties au VTT l'été, des GR de randonnée et de toutes les commodités.
A l'image de la station cet hôtel est idéal pour les familles puisque de nombreuses activités sont proposées aux plus jeunes d'entre nous: table d'hôte réservée aux enfants le soir, piscine, trampoline toboggans et compagnie...
L'ambiance est conviviale et détendue.
Les chambres sont d'une taille très correcte et d'une propreté impeccable. La présence de la kitchenette est très pratique surtout lorsque vous voulez éviter les restaurants avec de jeunes enfants.
Il est possible de prendre le plat du jour le midi ce que nous conseillons vivement car nous nous sommes régalés.
Seul bémol s'il faut en trouver un est la présence des toilettes dans la salle de bain qui, elles mêmes, sont d'une taille modeste.
En résumé Morzine nous a beaucoup plu car c'est une station dynamique et tournée vers les familles et si nous devions revenir nous retournerions à "La Bergerie" les yeux fermés.
Merci encore à Caroline et Eric pour ces vacances réussies.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,
Merci de votre commentaire sur votre séjour à LA BERGERIE****.
Nous avons été ravis de passer ce moment avec vous et les enfants.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement.

Avis publié : 17 juillet 2013

Nous avons passé un week-end à la Harley Davidson rassemblement de Morzine. La Bergerie tout est soigneusement organisé et peaufiné les détails qui vous font sentir bien, se détendre.
Situé sur une rue principale. Garage spacieux facule avec accès depuis la rue. Chambre confortable, calme, propre et très jolie. Excellent petit déjeuner qui offre amplement de choix. Vraiment a conseiller.
Giuseppe.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Eric M, Propriétaire de Hotel La Bergerie, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2013

"Grazie mile" ! Nous avons été ravis de vous accueillir à la maison.
Nous espérons que vous êtes bien rentrés.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement.

Avis publié : 23 mars 2013

Une semaine passée dans un cocon très chaleureux, accueillant, confortable, reposant et très propre. La piscine chauffée et le feu de cheminée... au top ! L'hôtel est super bien situé (à proximité de toutes les commodités et à 1 mn à pied des pistes).  Eric est toujours de très bons conseils pour découvrir les meilleures adresses de ce superbe village !  Nous remercions chaleureusement Caroline, Eric et leur équipe qui ont fait de nos vacances tant attendues, un vrai moment de détente avec une simplicité remarquable ! C'était parfait ! Un endroit que nous recommandons sans aucune hésitation !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Morzine_La_Bergerie, Propriétaire de Hotel La Bergerie, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Merci beaucoup de votre commentaire.
Nous vous retrouverons avec plaisir à la maison l'hiver prochain ou à partir du 27 juin pour l'été.

Caroline et Eric.

Avis publié : 5 mars 2013

Chambre standard double avec kitchinette, au 2ème étage, avec enfants (6-8ans). Hôtel très bien, service cool, contact facile et personnel avec les gérants, Caro et Eric. Très beau cadre. Idéal pour passer du temps en famille tout en ayant du temps pour le couple ou pour es amis, pendant que les enfants sont à la salle de jeux, mangent à la table des enfants, ..... A conseiller ! Situation idéale ! (50 m des pistes - garage disponible - centre ville).!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Un grand merci pour votre retour positif. Un vrai plaisir de vous avoir à la maison.
On vous attend pour l'été à partir du 27 juin ou l'hiver prochain.
Nos amitiés à toute la famille.

Caro et Eric

Avis publié : 4 mars 2013

cela fait maintenant plusieurs fois que nous séjournons dans cet établissement, été comme hiver
nous sommes toujours bien reçus, et adorons cette ambiance familiale.
Nous avons testé plusieurs chambres, dont la Pleney la semaine dernière, elle est comme les autres, c'est à dire parfaite et très agréable, pour finir, juste un mot sur le service,"nous sommes choyés"

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Merci pour vos gentils mots.
Contents que vous ayez apprécié la chambre Pleney.
Nous vous attendons à partir du 27 juin pour la saison d'été.
En attendant le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 10 juillet 2012

nous avons réservé une chambre standard double, nous étions au 1er étage.
L'hôtel est très bien, la décoration a du caractère et de la région. Mais par dessus tout, le mieux est le service du personnel. Attentif, attentionné, serviable, souple et pas compliqué. La piscine était très bien, le jardin est grand. Tout est fait pour plaire et passer un excellent séjour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire concernant votre séjour de l'été 2012.
Pour votre information, nous rouvrons pour cette saison d'été à partir du 27 juin.
En attendant le plaisir de vous accueillir à nouveau,