“Le lieu de séjour idéal à Morzine” 5 5 étoiles

La Bergerie
103, route du Telepherique, 74110, Morzine, France   |
N° 2 sur 53 hôtels à Morzine
Rouen, France
“Le lieu de séjour idéal à Morzine”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Les prestations d'un hôtel avec l'impression de résider chez des amis. L'hôtel est idéalement situé, au coeur de Morzine et à deux pas du téléphérique du Pleney, pas besoin de voiture ni de navette. La décoration est chaleureuse et les chambres avec kitchenette intégrée sont pratiques quand on ne souhaite pas sortir après une journée de ski. Les enfants sont rois (salle de jeux, table des enfants, bonhommes de neige dans le jardin, piscine,...) et les parents peuvent se détendre dans un cadre magnifique. Une adresse qui vous séduira.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Morzine_La_Bergerie, Propriétaire de La Bergerie, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Un grand merci pour vos gentils mots. Toujours un vrai plaisir de vous accueillir.
Bisous à toute la famille.

Mouvaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Séjour au top dans ce coin de paradis comme chaque année depuis plus de 20 ans. Au pied des pistes, cet hotel vous réserve un accueil et un confort irréprochable avec ces petits plus qui font la différence: la table des enfants, l excellente cuisine de Valérie, piscine chauffée, saunas, soins, kitchenette intégrée au chambre,...le tout dans une ambiance chaleureuse. La famille F

• Séjour du mars 2014
Merci à vous tous de votre fidélité et surtout de votre gentillesse. Comme chaque année, c'est un vrai bonheur de vous avoir à La Bergerie.
Nous vous embrassons.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Nous venons dans cet hôtel depuis plus de 20 ans! Un service top! Très chaleureux, convivial! Je ne peux que vous le conseiller! L'hôtel est proche des pistes et facile pour laisser les ski, un local est prévu! Et le vrai plus, les chambres avec cuisine équipée, après une journée de ski, on est fatigué, et on est comme chez soit!

Séjour du février 2014
Morzine_La_Bergerie, Propriétaire de La Bergerie, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Merci beaucoup pour vos gentils mots et surtout pour votre fidélité.

A tout bientôt.

Amicalement,

Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour en amoureux à la Bergerie de Morzine.
En plein coeur de la station, accueil et services au top !
le cadre est génial mixe entre le chalet de tradition et des touches design.
Super chambre, super calme, belle piscine enfin bref l'adresse à ne pas manquer à Morzine !
Toute l'équipe est sympa et la direction est au top.
Nous ne manquerons de revenir prochainement avec les enfants cette fois.
Merci à la Bergerie et son équipe pour nous avoir fait passer 5 jours fantastiques.
Laurent & Virginie
from Champagne - Epernay.

Astuce pour la chambre : Des chambres en duplex sont disponibles avec en plus une kitchenette.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Morzine_La_Bergerie, Propriétaire de La Bergerie, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Merci à vous. Nous avons été très heureux de faire votre connaissance et de vous recevoir à la maison.
Nous vous attendons avec les enfants.
Cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Idéalement placé au centre de la ville cette hôtel est vraiment charmant, bon accueil, belle chambre confortable et joliment décorée avec mini kitchenette très mignonne. L'ambiance est cosy.
Joli jardin avec plein d'activités possible pour les enfants et/ou les grands

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Morzine_La_Bergerie, Propriétaire de La Bergerie, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire.
Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons à nouveau avoir ce plaisir.

Cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

L'année dernière, j'ai découvert les vacances à la montagne pour la première fois et cela a été une véritable révélation. Morzine offre de nombreuses activités pour les enfants et mes deux garçons de 9 et 12 ans, souffrant d'une énérgie débordante, ont eu leurs doses d'équitation, de VTT de descente, d'accro-branche et j'en passe. Mais Morzine ne serait pas devenu notre destination de prédilection sans La Bergerie. Un havre de paix, un coin de paradis, autant pour les enfants que les parents. Les chambres sont confortables, décorées avec goût et un véritable sens du détail et c'est un bonheur de se réveiller avec cette belle vue sur les montagnes. Les enfants se sentent comme à la maison, profitant du jardin, de la salle de jeux, de la piscine, du ping-pong etc et l'ambiance est telle que quelque soit leurs ages ou nationalités, tous les enfants se parlent et s'amusent ensemble.... ce qui permets aux parents de profiter du lieu en toute tranquillité, profitant des attentions de l'équipe de la Bergerie et des plats délicieux du midi cuisinés par Caroline. Le soir, les enfants dinent ensemble à la table d'hôte qui leur ait réservé et les parents en profitent pour boire leur rosé tranquillement dans le jardin. Depuis, nous retournons à la Bergerie chaque été et pour les vacances de ski également... et toujours avec le même plaisir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Merci pour vos gentils mots. C'est un plaisir, à chaque fois, de vous accueillir avec vos garçons.
Nous vous retrouverons avec un grand plaisir l'hiver prochain.

Très amicalement.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Voici 3 ans que nous venons a la Bergerie ( beaucoup de clients sont des habitués, un signe !) et nous adorons, c'est vraiment l'endroit pour se détendre et regonfler les batteries.
L'hotel est idéalement placé plein centre de Morzine mais cela ne l'empêche pas d'avoir un magnifique jardin avec une piscine (idéal pour les enfants, le jardin étant entièrement clôturé comme la piscine pour la sécurité)
Les chambres joliment décorées en style montagnard et la vue sur le jardin et sur les montagnes et purement magnifique. La literie est très confortable. Ce qui est très pratique, c'est la kitchenette dans les chambres qui permet de ne pas aller au restaurant tous les jours (elle est très complète avec lave vaisselle)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Votre commentaire nous fait très plaisir et nous vous en remercions. Merci aussi de votre fidélité, elle nous va droit au coeur.
En attendant le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Très cordialement.

Prices are for 1 room, 2 adults