“l'hôtel "comme à la maison"...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel La Bergerie

Hotel La Bergerie
N° 2 sur 51 Hôtels à Morzine
marseille
“l'hôtel "comme à la maison"...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2009

Enfin presque! depuis une dizaine d'années, nous séjournons été comme hiver à La Bergerie, et sommes toujours impatients de la retrouver. Nous nous y sommes faits tout plein de vrais amis (de ceux qu'on revoit toute l'année, même en dehors de Morzine), tous autant amoureux du lieu comme du concept. ICI, chacun est libre de son temps, de son indépendance grâce à une formule très souple (pas de restaurant sauf une cuisine familiale saine et savoureuse au déjeuner, si vous prenez la peine de réserver votre table; la table d'hôtes qui fait le bonheur des gamins le soir; et l'avantage de pouvoir concocter ses repas dans la chambre équipée d'une ingénieuse petite cuisine), les enfants y sont heureux comme des rois (entre jardin, piscine chauffée et salle de jeux) et les parents respirent...sous l'oeil vigilant et toujours attentionné de Caroline et de son équipe. Soleil, neige, voire pluie, qu'importe le temps, la Bergerie a plus d'un tour dans son sac !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2009

Nous on aime les vacances à la Bergerie et on l'écrit !
Lorsque j’ai passé pour la première fois la porte de la Bergerie, je suis aussitôt tombé sous le charme. L’accueil chaleureux, l’ambiance familiale, le confort douillet des chambres et les petits déjeuners pour gastronomes font que depuis plus de 21 ans, avec mes enfants, nous passons des vacances dans un cocon !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Morzine
Hôtel Les Côtes, Résidence Loisirs et Chalets
N° 24 sur 51 à Morzine
Hotel Champs Fleuris
Hotel Champs Fleuris
N° 5 sur 51 à Morzine

Vous connaissez Hotel La Bergerie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Bergerie

Établissement : Hotel La Bergerie
Adresse: 103 route du Telepherique, 74110, Morzine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Morzine
N°1 des hôtels de luxe à Morzine
N°2 des hôtels familiaux à Morzine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Bergerie 4*
Au centre de Morzine, la famille Marullaz-Monné vous accueille à l'hôtel****La Bergerie depuis 1976, à quelques mètres des remontées mécaniques, en bordure d’un grand jardin avec piscine chauffée, été comme hiver. Un oasis au milieu du village ! Vous avez le sentiment d’être chez vous … Toute leur attention, c’est à vous seul qu’ils la portent afin que leur maison soit aussi la vôtre. Un hôtel**** où rien n’est imposé mais où tout est proposé … Ce que l’on aime ! : La Table d’hôtes des enfants, le domaine skiable international des Portes du Soleil (France et Suisse), Morzine Harley Days, Festival « Rock the pistes ». l'Hôtel**** est membre d'"AUTHENTIC HOTELS & CRUISES". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Bergerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bergerie Morzine
Hotel La Bergerie Morzine-Avoriaz