“bon hotel mais accueil tres impersonnel de la patronne avec les français!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Prodains

Hotel Les Prodains
N° 32 sur 52 Hôtels à Morzine
france
“bon hotel mais accueil tres impersonnel de la patronne avec les français!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

nous avons sejourné de nombreuses fois il y a tres longtemps :tout etait absolument tres bien:de l'accueil du 1er jour au dernier ..nous y sommes retournés ,la cuisine est toujours excellente ,le cadre agreable mais la patronne nous a terriblement refroidi du petit dejeuner au depart -gardant ses sourires et amabilité pour les touristes etrangers....nous n'y retournerons pas et precision,nous avons trouvé mieux et avec le sourire

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
pp0774, Propriétaire de Hotel Les Prodains, a répondu à cet avis, 31 juillet 2011
Nous ne comprenons pas votre réaction.
Nous attachons une grande d'importance et consacrons beaucoup de temps à l'accueil de nos clients dans notre chalet ( c'est d'ailleurs de qui est précisé dans les autres commentaires). Il faut toutefois que le client soit demandeur et réceptif.
Nous ne pouvons donc accepter de tels propos diffamatoires, totalement injustifiés et le fait de mettre deux avis pour un seul séjour (du 18 au 22.07.2010) démontre votre mauvaise foi et votre état d'esprit.
Jocelyne et Pascal Premat
Propriétaire de l'Hotel Les Prodains

Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Tres bon emplacement pour le ski, repas varies (sauf ptit dej trop basique), personnel charmant et ambiance detendue. On se sent comme chez soi. Nous y retournerons surement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Bondoufle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Séjour très agréable, idéal pour les skieurs: au pied des pistes, sauna-spa qui nous attend le soir. Nous avons passé 3 jours au chalet et l'accueil a été parfait, les chambres sont propres, jolie déco et les repas sont très bons. Merci à toute l'équipe pour son accueil.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

hotel au pied d'une prairie et face à la montagne le top pour se ressourcer les enfants sont aux paradis, petite cabane en plastique installée par les proprios ainsi que des balançoires une jolie piscine également. La cuisine est excellente et c'est assez copieux, le patron est adorable si vous avez la chance de trouver des champignons il se fera un plaisir de vous les cuisiner.Le
seul inconvenient les chambres sont petites le wc est dans la salle de bain et si vous êtes en famille vous vous sentez vraiment à l'étroit.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

C'était notre 2ème séjour l'été en 2 ans dans cet établissement.
Hôtel bien situé au pied du téléphérique d'Avoriaz et à 5 kms de Morzine (voiture obligatoire), cadre agréable et pleine nature avec jardin bien entretenu et piscine l'été appréciable au retour de randonnée pour se détendre.
Chambre agréable, spacieuse avec balcon, bonne literie et ménage fait avec soin.
Bonne table, le chef est cité au Bottin Gourmand et le dîner du soir est toujours un plaisir. Les serveuses sont efficaces et souriantes.
Seul bémol, nous l'avions déjà constaté la 1ère fois, l'accueil froid et impersonnel de la patronne. Avec nous cela a été service minimum de l'accompagnement à la chambre à l'arrivée jusqu'à notre départ. Elle nous a semblé beaucoup plus empressée avec sa clientèle étrangère qui constitue été comme hiver le principal de ses clients .
Dommage cela gâche un peu l'excellente impression d'ensemble.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
pp0774, Propriétaire de Hotel Les Prodains, a répondu à cet avis, 6 mai 2012
Nous ne comprenons pas votre réaction.
Nous ne pouvons donc accepter de tels propos, totalement injustifiés et le fait de mettre deux avis pour un seul séjour (du 18 au 22.07.2010) démontre votre mauvaise foi et votre état d'esprit.
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Situé au pied du téléphériqu, la qualité de l'accueil (souriant, chaleureux), l'attention portée aux clients, le brio du chef en cuisine font de cet établissement un endroit idéal pour profiter du ski!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
la hestre
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

si vous aimez etre au calme ,bien mangez et avoir réponse à vos questions pour ce qu'il a a decouvrir dans les environs de l'hotel choisissez cet hotel tout ça avec un budget tout a fait resonnable
cadre agréable ,accueillant (hotel tres popre).

nous vous le conseillons car nous avons passé des vacances formidables

• a aimé — les repas , la sympathie du personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)