“Que du bonheur !”

N° 23 sur 50 Hôtels à Morzine
Liège
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous rentrons d'un séjour (3 couples) à l'hôtel LES PRODAINS. De mieux en mieux, la salle à manger a été totalement transformée, une réussite. Le patron aux fourneaux nous a encore concoctés des petits plats dignes d'un 5 étoiles, en particulier les desserts scandaleusement raffinés ! L'accueil, la propreté, les chambres, le personnel, la situation, que du bonheur ! Bravo Mr et Mme Premat pour votre professionnalisme ! Vivement le prochain séjour aux Prodains !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Mercurey, France
Avis écrit le 20 juillet 2011

situation excentrée mais calme absolu, au pied des montagnes.
accueil fort sympathique des hôteliers qui font tout leur possible pour vous être agréable, de même que le personnel.
établissement très bien tenu, tant pour la propreté des lieux que pour la décoration du restaurant , bar, salon et chambres ainsi que les extérieurs ( piscine chauffée, pelouse, ...)
cuisine simple mais très bien exécutée et copieuse.
une adresse à retenir et qui donne envie de revenir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous étions un groupe de 11 personnes et avons été ravis de notre séjour.Le patron au fourneau avec une cuisine 'familiale' variée, raffinée et excellente. Nous avons eu d'excellents contacts avec le patron et la patronne. Des renseignements efficaces pour les balades. Le personnel est compétent et sympathique et les chambres impeccables. Un environnement agréable, jardin, piscine et pétanque avec superbe vue sur la montagne. Certaines chambres un peu petites.

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
france
Avis écrit le 1 mai 2011

nous avons sejourné de nombreuses fois il y a tres longtemps :tout etait absolument tres bien:de l'accueil du 1er jour au dernier ..nous y sommes retournés ,la cuisine est toujours excellente ,le cadre agreable mais la patronne nous a terriblement refroidi du petit dejeuner au depart -gardant ses sourires et amabilité pour les touristes etrangers....nous n'y retournerons pas et precision,nous avons trouvé mieux et avec le sourire

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
pp0774, Propriétaire de Hotel Les Prodains, a répondu à cet avis, 31 juillet 2011
Nous ne comprenons pas votre réaction.
Nous attachons une grande d'importance et consacrons beaucoup de temps à l'accueil de nos clients dans notre chalet ( c'est d'ailleurs de qui est précisé dans les autres commentaires). Il faut toutefois que le client soit demandeur et réceptif.
Nous ne pouvons donc accepter de tels propos diffamatoires, totalement injustifiés et le fait de mettre deux avis pour un seul séjour (du 18 au 22.07.2010) démontre votre mauvaise foi et votre état d'esprit.
Jocelyne et Pascal Premat
Propriétaire de l'Hotel Les Prodains
Saint Louis, France
Avis écrit le 7 mars 2011

Tres bon emplacement pour le ski, repas varies (sauf ptit dej trop basique), personnel charmant et ambiance detendue. On se sent comme chez soi. Nous y retournerons surement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Bondoufle, France
Avis écrit le 28 décembre 2010

Séjour très agréable, idéal pour les skieurs: au pied des pistes, sauna-spa qui nous attend le soir. Nous avons passé 3 jours au chalet et l'accueil a été parfait, les chambres sont propres, jolie déco et les repas sont très bons. Merci à toute l'équipe pour son accueil.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 12 septembre 2010

hotel au pied d'une prairie et face à la montagne le top pour se ressourcer les enfants sont aux paradis, petite cabane en plastique installée par les proprios ainsi que des balançoires une jolie piscine également. La cuisine est excellente et c'est assez copieux, le patron est adorable si vous avez la chance de trouver des champignons il se fera un plaisir de vous les cuisiner.Le
seul inconvenient les chambres sont petites le wc est dans la salle de bain et si vous êtes en famille vous vous sentez vraiment à l'étroit.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille