“Menu Tradition exeptionnel”

Hotel Les Prodains
N° 25 sur 50 Hôtels à Morzine
Avis publié : 26 juin 2012

A chaque séjour à Avoriaz, nous ne manquons pour rien au monde d'aller manger aux Prodains: le menu Tradition, à commander par avance, est tout simplement inoubliable: avec pierrade traditionnelle délicieuse et ses pommes de terre inoubliables, la salade est aussi bonne, et tout ça pour un prix plus que raisonnable,
En plus l'accueille de la patronne et des serveurs est irréprochable et jovial,
A ne pas manquer!!
La meilleure formule que je connaisse...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 21 juin 2012

Nous avons déjà séjourné quatre fois dans cet hôtel (e nété comme en hiver), des amis plus de six fois, et jamais madame Premat, la patronne n'a été désagréable que du contraire. Comme son mari, toujours là pour répondre à la moindre de vos demandes. Evidemment il y a toujours des clients impossibles à satisfaire. Je me réjouis à l'avance d'y retourner. Ne serait-ce que pour la cuisine du patron, digne d'un 5 étoiles. Amitiés à tous.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2012

Dans l'ensemble hôtel sympathique (chambres propres et grandes), bonne exposition de la terrasse et grande proximité avec avoriaz grâce au téléphérique.
Seul point négatif, l'accueil de la patronne. (Je vois que je ne suis pas le seul à avoir déjà constaté cela et m'attends à un message corsé de sa part...attention elle rigole pas ;-)
Bien que professionnelle, l'amabilité et l'accueil chaleureux sont totalement étrangers à sa conception de la considération client.
C'est dommage car un sourire est gratuit contrairement aux oeufs du petit déjeuner qu'elle facture selon les jours.
Au niveau de la restauration, dans l'ensemble ce fut plutôt positif même si les menus sont identiques d'une semaine à l'autre et que nous avons eu deux soirs d'affilée exactement la même viande...
Enfin, pas mal d'attente en raison du manque de personnel (2 personnes en cuisines pour 80 couverts le midi!!!).
Au final, vous passerez tout de même un bon séjour mais les plus exigeants pourront avoir quelques regrets...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
pp0774, Propriétaire de Hotel Les Prodains, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2012

Que dire devant de tels propos, nous faisons le maximum et avons à coeur de satisfaire au mieux nos clients.
Juste quelques précisions :
-Les oeufs au buffet du petit déjeuner, sont cuisinés deux fois par semaine devant le client. En dehors de ces jours si vous souhaitez une prestation supplémentaire, qui n'est pas au buffet, c'est normal que ce soit compté en supplément ( dans un petit déjeuner à 9.6 € ).
-Pour les viandes identiques deux soirs de suite, c'est totalement faux, nous tenons un cahier à votre disposition pour vérification. Nos menus et viandes sont différents chaque soir mais comme beaucoup d'hotels qui proposent des séjours d'une semaine, les menus reviennent sensiblement pareil chaque semaine. Vous étes restés huit jours, vous avez eu le même menu le premier et le huitième jour, je ne pense pas que ce soit dramatique.
- Quant aux repas de midi, si les clients se pressent tous les jours dans notre restaurant, ils doivent avoir de bonnes raisons.

N'oubliez pas Monsieur, que notre hotel est deux étoiles, la demi-pension à 76 € par jour et par personne. Vos exigences multiples et quotidiennes ( repas froid tardif, repas différés, desserts pris en chambre, repas de midi dégroupés...) correspondent plus à des demandes dans des hotels 5 étoiles, mais dans ce cas ce n'est plus le même tarif.
Nous sont désolés de n'avoir pu satisfaire toutes vos éxigences.

Avis publié : 31 janvier 2012

Nous rentrons d'un séjour (3 couples) à l'hôtel LES PRODAINS. De mieux en mieux, la salle à manger a été totalement transformée, une réussite. Le patron aux fourneaux nous a encore concoctés des petits plats dignes d'un 5 étoiles, en particulier les desserts scandaleusement raffinés ! L'accueil, la propreté, les chambres, le personnel, la situation, que du bonheur ! Bravo Mr et Mme Premat pour votre professionnalisme ! Vivement le prochain séjour aux Prodains !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2011

situation excentrée mais calme absolu, au pied des montagnes.
accueil fort sympathique des hôteliers qui font tout leur possible pour vous être agréable, de même que le personnel.
établissement très bien tenu, tant pour la propreté des lieux que pour la décoration du restaurant , bar, salon et chambres ainsi que les extérieurs ( piscine chauffée, pelouse, ...)
cuisine simple mais très bien exécutée et copieuse.
une adresse à retenir et qui donne envie de revenir.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2011

Nous étions un groupe de 11 personnes et avons été ravis de notre séjour.Le patron au fourneau avec une cuisine 'familiale' variée, raffinée et excellente. Nous avons eu d'excellents contacts avec le patron et la patronne. Des renseignements efficaces pour les balades. Le personnel est compétent et sympathique et les chambres impeccables. Un environnement agréable, jardin, piscine et pétanque avec superbe vue sur la montagne. Certaines chambres un peu petites.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2011

nous avons sejourné de nombreuses fois il y a tres longtemps :tout etait absolument tres bien:de l'accueil du 1er jour au dernier ..nous y sommes retournés ,la cuisine est toujours excellente ,le cadre agreable mais la patronne nous a terriblement refroidi du petit dejeuner au depart -gardant ses sourires et amabilité pour les touristes etrangers....nous n'y retournerons pas et precision,nous avons trouvé mieux et avec le sourire

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
pp0774, Propriétaire de Hotel Les Prodains, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2011

Nous ne comprenons pas votre réaction.
Nous attachons une grande d'importance et consacrons beaucoup de temps à l'accueil de nos clients dans notre chalet ( c'est d'ailleurs de qui est précisé dans les autres commentaires). Il faut toutefois que le client soit demandeur et réceptif.
Nous ne pouvons donc accepter de tels propos diffamatoires, totalement injustifiés et le fait de mettre deux avis pour un seul séjour (du 18 au 22.07.2010) démontre votre mauvaise foi et votre état d'esprit.
Jocelyne et Pascal Premat
Propriétaire de l'Hotel Les Prodains