“Très bonne adresse dans un très beau cadre !”

Hotel Les Prodains
N° 24 sur 50 Hôtels à Morzine
Avis publié : 11 août 2014

Un petit séjour trop court pour découvrir la région et faire des randonnées mais assez long pour apprécier la qualité de l'établissement. L'hôtel est très bien tenu, les chambres fonctionnelles et agréables et l'accueil très chaleureux. Merci à Jocelyne et Pascal de nous avoir trouvé une chambre dans des délais très courts et en pleine saison ! Notre fille de 4 ans apprécie le cadre de l'hôtel et sa verdure, la gentillesse du personnel et l'excellente cuisine de Pascal qui sait nous régaler du petit déjeuner au dessert du soir ! L'emplacement est idéal pour se rendre à Avoriaz comme à Morzine rapidement. A refaire en hiver ou en été avec grand plaisir !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 août 2014

Pour la deuxième année consécutive nous sommes venus passer quelques jours pendant l'été (en demi-pension). Très bel hôtel, chambre agréable, confortable et très propre, joliment décorée comme le reste de l’hôtel, calme et vue très appréciables, excellent cuisine. Navette toutes les 15 minutes juste à côté de l’hôtel pour se rendre à Morzine (le Multipass peut désormais s'acheter aux caisses du téléphérique des Prodains, ce qui est très pratique pour en bénéficier dès votre arrivée). Un excellent séjour ; j'attends le prochain avec impatience.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont calmes.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Deuxième Noël aux Prodains et encore un excellent séjour !
Un très bon accueil, un très bon service, des chambres de qualité et une restauration à faire pâlir des chefs étoilés ! Un endroit plein de charme, très bien situé.

Astuce pour la chambre : Si vous comptez dormir tard… demandez une chambre donnant à l'arrière, avec le nouveau téléphéri...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très bien tenue avec des chambres confortable et très propre. L'hôtel à une belle histoire tenue par une famille et on s'y sent très bien.
Le service est au rendez vous aussi avec un superbe accueil et du personnel à l'écoute.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Après un séjour en demi-pension dans un cadre magnifique, ce fut une expérience très agréable pour nous trois!!!
Très bon accueil de Mme la patronne, service au restaurant très souriant, cuisine excellente, vue magnifique sur les montagnes, tout était parfait !!!
Hôtel a recommander, c'est sur que l'on y reviendra ...

Astuce pour la chambre : La chambre numéro 1 est parfaite pour trois adultes !!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Par beau temps, la terrasse ombragée vous acueille pour un repas simple mais comportant beaucoup de produits du terroir. En plus, on peut profiter de la piscine au centre de la terrasse.
Au centre des ballades , au pied du téléphérique des prodains.
Une cuisine simple, savoyarde mais aussi une carte plus recherchée.
Personnel féminin faisant de son mieux pour vous contenter, mais peut etre un petit peu trop rapide pour des vacanciers.
La patronne vous offre un petit verre de liqueur " MAISON" une macération à base de pins et autres feuillus, à la fin du repas en étant tout sourire.
Rapport qualité prix moyen du fait de la position géographique

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2013

Je connaissais depuis de nombreuses années le restaurant.Je n'avais jamais été déçue.
J'ai séjourné, à l'hôtel cette année en formule demi-pension.
Tout était parfait: chambre confortable,décorée avec goût, propre,
petit-déjeûner copieux avec chaque jour une pâtisserie différente.
dîner formidable avec de succulents desserts.
bon équipement de l' hôtel
proximité des remontées mécaniques pour Avoriaz

et bien-sûr accueil irréprochable de la part des patrons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo