Contrôle des avis
Avis écrit le 27 mars 2015

L'accueil est très chaleureux et personnalisé, c'est le 1er grand plus de cet hôtel convivial tenu par un jeune couple d'hoteliers ayant le goût du contact. Belle vue sur Morzine et les montagnes depuis la terrasse de l'hôtel et des balcons de la plupart des chambres (le 2eme plus). Bonne literie dans chambre confortable avec volets (et donc pas de lumière trop tôt le matin). Wi-fi sans souci. Petit déjeuner complet et varié. Diners (si demi-pension) savoureux (le 3eme plus) dans une salle à la fois moderne et montagnarde. Le quartier est calme (pas de bruit de bars ou de torrent pour déranger) et pourtant à 5mn à pied du centre et des commerces. Navette-bus à 2 pas (20m?) toutes les 30mn pour rejoindre les pistes. Parking sur place. Un établissement offrant un excellent rapport qualité/prix. Bref, nous recommandons fortement !

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 février 2015 par mobile

Hôtel sympa sur les hauteurs de Morzine a 2 min à pied du centre ville.
Les patron sont accueillants et à l'écoute.
Petit déjeuné copieux.
Nous avons passé un très bon week_end.
Je recommande vivement.

Date du séjour : décembre 2014
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 février 2015

Parfait pour un séjour à la montagne simple et confortable avec un excellent rapport qualité prix pour une station comme Morzine
Cet hôtel propose une très bonne cuisine, des chambres confortables et très propres (sanitaires en excellent état de fonctionnement)
Une ambiance familiale et reposante avec un service d'excellente qualité
Je recommande vraiment
Même si il est assez éloigné des pistes (environ 10 à 15 mn à pied) cela n'est pas un problème (bus toutes les 30 mn)
Je conseille le mojito du patron
Surtout j'espère que cet hôtel restera dans ces critères de prix/prestations

Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 janvier 2015 par mobile

Patrons très sympathiques, confort de la chambre sommaire mais le prix est en rapport, les chambres rénovées doivent être mieux, petit déjeuner succinct mais le prix est également en rapport.
Parking petit mais qui a le mérite d'exister

Date du séjour : décembre 2014
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Patrons très accueillants, personnel sympa, à 2 pas du centre, endroit calme, chambres agréables avec belle vue (certaines avec grandes terrasses collectives), garage à VTT, tartiflette au top (séjour en groupe en juin 2008 lors des Passportes),
A noter nous avions reservé 1 semaine en août 2012, mais pas pu venir cause poigne cassé 1 semaine avant en VTT. Resevation annulée avec compréhension, sans frais. Au top.

Date du séjour : septembre 2013
Type de voyage : A voyagé en couple