Hotel Le Grand Tetras
139 $US
97 $US
95 $US
  • Parking gratuit
Chalet Hôtel Alté Névé(Morzine)(Bonne affaire !)
104 $US
  • Piscine
Bonne Valette(Morzine)(Bonne affaire !)
98 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotels.com
Avis publié : 3 janvier 2016 par mobile

petit séjour sur Morzine où nous avons l'habitude de venir 1 à 2 fois par an.
c'est la seconde fois au Grand tétras où l'accueil est chaleureux dans un établissement qui se perpétue de génération en génération. ..
les patrons sont très sympa et le personnel à votre écoute. on recommande et on reviendra.

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2015

Séjour parfait de cinq jours dans cet hôtel idéalement situé à Morzine : quelques minutes de marche et on se retrouve dans le centre de la station. L'accueil chaleureux du propriétaire, la vue de la salle à manger où l'on prend le petit-déjeuner le matin, la chambre, grande, bien équipée, avec une très grande terrasse avec vue imprenable sur Morzine et les montagne... autant d'atouts pour cet hôtel que nous recommandons très vivement !

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2015

L'accueil est très chaleureux et personnalisé, c'est le 1er grand plus de cet hôtel convivial tenu par un jeune couple d'hoteliers ayant le goût du contact. Belle vue sur Morzine et les montagnes depuis la terrasse de l'hôtel et des balcons de la plupart des chambres (le 2eme plus). Bonne literie dans chambre confortable avec volets (et donc pas de lumière trop tôt le matin). Wi-fi sans souci. Petit déjeuner complet et varié. Diners (si demi-pension) savoureux (le 3eme plus) dans une salle à la fois moderne et montagnarde. Le quartier est calme (pas de bruit de bars ou de torrent pour déranger) et pourtant à 5mn à pied du centre et des commerces. Navette-bus à 2 pas (20m?) toutes les 30mn pour rejoindre les pistes. Parking sur place. Un établissement offrant un excellent rapport qualité/prix. Bref, nous recommandons fortement !

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2015 par mobile

Hôtel sympa sur les hauteurs de Morzine a 2 min à pied du centre ville.
Les patron sont accueillants et à l'écoute.
Petit déjeuné copieux.
Nous avons passé un très bon week_end.
Je recommande vivement.

Séjour en : décembre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2015

Parfait pour un séjour à la montagne simple et confortable avec un excellent rapport qualité prix pour une station comme Morzine
Cet hôtel propose une très bonne cuisine, des chambres confortables et très propres (sanitaires en excellent état de fonctionnement)
Une ambiance familiale et reposante avec un service d'excellente qualité
Je recommande vraiment
Même si il est assez éloigné des pistes (environ 10 à 15 mn à pied) cela n'est pas un problème (bus toutes les 30 mn)
Je conseille le mojito du patron
Surtout j'espère que cet hôtel restera dans ces critères de prix/prestations

• Séjour en : février 2015, a voyagé en famille