Contrôle des avis
Avis écrit le 15 juillet 2017 par mobile

Un hôtel très bien situé en plein centre. La chambre est coquette et propre. Un service souriant et accueillant. Le petit déjeuner est complet sucré salé. Évidement le prix est en conséquence... cest Le seul bémol. Je recommande avec plaisir

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 mai 2017

Notre 3ème séjour a été tout aussi excellent que les 2 premiers, peut-être même plus encore car nous connaissons et apprécions vraiment le jeune couple propriétaire des lieux. Je ne peux que reprendre ce que j'ai écrit l'année dernière !
Chambre simple ( lits 2x90 cm, très bonne literie, parfait pour récupérer) avec magnifique vue sur Morzine.)
Belle salle de restaurant où sont servis de copieux diners et un petit déjeuner (à volonté) où rien ne manque
A deux pas des boutiques du centre ville. Pour le ski, navettes (à 200 m) toutes les 10 mn pour Morzine-Avoriaz et toutes les 30 mn (sur place) pour Morzine-Les Gets. Parking sur place et possiblité d'aller en voiture au lac de Montriond (parking gratuit) pour accèder au domaine d'Avoriaz.
Pas pile au pied des pistes, mais du coup au calme, dans un cadre authentique, avec une vue splendide sur Morzine et la pointe de Nyons, une bonne nourriture et de la convivialité, le tout pour un excellent rapport qualité/prix.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 mars 2016

Accueil toujours aussi chaleureux (Merci Mariona et Cyril). Chambre simple ( lits 2x90 cm, très bonne literie, parfait pour récupérer) avec magnifique vue sur Morzine.
Belle salle de restaurant où sont servis de copieux diners et un petit déjeuner où rien ne manque (je ne comprends pas qu'on puisse le trouver léger puisqu'il est à volonté !).
A deux pas des boutiques du centre ville. Pour le ski, navettes (à 200 m) toutes les 10 mn pour Morzine-Avoriaz et toutes les 30 mn (sur place) pour Morzine-Les Gets. Parking sur place et possiblité d'aller en voiture au lac de Montriond (parking gratuit) pour accèder encore plus vite au domaine d'Avoriaz.
On compte bien y retourner, avec des amis la prochaine fois.

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 mars 2016

Très bon établissement, bien tenu par un jeune couple très sympa. Très belles prestations, belle salle de dîner/petit déjeuner avec belle vue sur la vallée et le village, accès à 10 min du centre et navettes gratuites en bus. J'ai encore passé un très beau séjour !

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 janvier 2016 par mobile

petit séjour sur Morzine où nous avons l'habitude de venir 1 à 2 fois par an.
c'est la seconde fois au Grand tétras où l'accueil est chaleureux dans un établissement qui se perpétue de génération en génération. ..
les patrons sont très sympa et le personnel à votre écoute. on recommande et on reviendra.

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : A voyagé en famille