“Besoin d'un rafraichissement”

N° 21 sur 50 Hôtels à Morzine
Bombay, Inde
“Besoin d'un rafraichissement”
Avis écrit le 10 février 2013

Rien n'a dire sur l'emplacement, l’accueil et le petit-déjeuner qui sont acceptables.
En revanche, l’hôtel et les chambres auraient besoin d'un sérieux coup de rafraîchissement.
Certes, l'ambiance est volontaires dans les styles des vieux chalets, mais les peintures et les finitions pourraient être revues pour redonner plus de charmes à cet hôtel qui en a besoin. Surtout que l’hôtel à un énorme potentiel, de beaux espace, et chaque chambre a un balcon...
Bref, une bonne nuit mais tout de même un peu déçu.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 décembre 2011

Accueil peu chaleureux... Avons eu l'impression de déranger au moment de demander des informations... Chambres propres un peu rétro... Un soupçon de chauffage aurait été sympa...! L'emplacement est au calme, excentré du centre qui reste malgré tout accessible à pied (c un peu long avec les skis sur le dos mais bon... On apprécie d'autant plus de chausser !!). Espérons que ce ne soit qu'une mise en route de saison un peu compliquée ...

• Séjour du décembre 2011
Nantes, France
Avis écrit le 12 août 2011

Un très bon accueil, des chambres confortables, un petit déjeuner copieux et varié. Nous avons beaucopup apprécié notre séjour. Venant faire du vélo de route, le patron, nous a indiqué plusieurs itinéraires, mis a disposition un local et de quoi nettoyer nos montures. Vraiment, un seul mot : a l'année prochaine !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 9 février 2011

Cet hôtel nous a séduit par son ambiance familiale, son accueil, son personnel extrèmement gentil et attentionné, sa cuisine gourmande et copieuse.... Les chambres sont confortables, très propres, et spacieuses. Après une journée de ski ( l'hôtel est à 5 minutes du pied des pistes, dans le centre mais au calme !), c'est un plaisir de se prélasser devant la cheninée avec un cocktail. Les dîners nous ont reservés de belles surprises...... et si le menu ne vous plait pas, le chef se fera un plaisir de vous proposer autre chose. Tout est fait pour satisfaire les clients, sans chichis.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 1 février 2007

Je ne peux que recommander cet endroit. Un gros chalet plein de charme, une cheminée accueillante et une nourriture exquise. J'ai passé une très bonne semaine au mois de décembre 2006. Malgré le peu de neige dans les stations envirronantes, aucun problème à Avoriaz. Il y a toujours de la neige !
A recommander, profitez de vos vacances !!

• a aimé — son emplacement, sa cuisine, sa convivialité, sa carte des vins, ses prix
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Morzine
Hôtel Le Sporting
N° 13 sur 50 à Morzine
Hote Le Petit Dru
Hote Le Petit Dru
N° 9 sur 50 à Morzine

Vous connaissez Hotel le Soly ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Soly

Établissement : Hotel le Soly
Adresse: 234 route de la Manche, 74110, Morzine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Morzine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel le Soly 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Soly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Soly Morzine, Haute-Savoie