“Une qualité et un service à la hauteur de nos attentes”

Chalet Hôtel La Chaumière
N° 7 sur 50 Hôtels à Morzine
“Une qualité et un service à la hauteur de nos attentes”
Avis écrit le 15 avril 2013

Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis attendus et tout au long de notre séjour, il en a été de même. Les propriétaires et le personnel en général sont vraiment aux petits soins pour leurs clients et c'est extrêmement plaisant.
Les chambres décorées avec goût sont très agréables et confortables.
La piscine chauffée est un vrai plus (nos enfants en ont bien profité)
il est difficile de ne pas faire une petite halte au bar avant d'aller dîner, car l'endroit est chaleureux et agréable !!!
Le restaurant est de bonne qualité, les menus sont variés et la carte des vins est bien équilibrée.
Nous avons vraiment passé un très bon séjour et nous renouvellerons très certainement l'expérience l'hiver prochain... et d'ici là, une petite semaine l'été doit être bien agréable aussi!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 29 mars 2013

Enfin, un vrai accueil. Un hôtel où vous êtes attendu.
Habitués des hôtels et de leur anonymat, nous nous sommes senti véritablement à l'aise et chez nous avec les enfants.

Bonne carte de restaurant en pension, Carte des vins intéressante (Vrai plaisir sans se ruiner). Nous avons passé une très bonne semaine.

A réessayer les yeux fermés

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 mars 2013

Séjour à 7 (4 adultes et 3 enfants) deuxième semaine de mars.
Accueil chaleureux de la part de Michèle et Franck. Aux petits soins pour leurs clients.
Prévenants sans être étouffants, un vrai plus par rapport à un hotel "classique".
Franck toujours disponible pour nous conduire les clients ou venir les chercher.

Chambres correctes, nourriture très bonne (merci au chef mauricien et à Franck), de bons vins pas trop chers.

Une très bonne adresse à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 mars 2013

Accueil chaleureux par les patrons " Michèle et Franck ", qui font tout pour que notre séjour soit agréable, une piscine int/ext chauffée a 28•c qui détend bien après le sport, apéro au bar si vous aimez les anglais...un chef à la hauteur de cet endroit avec ses surprises culinaires, un service discret et efficace, et des chambres somme toute modestes mais une literie confortable. On y retournera !
C & P

• Séjour du février 2013
Bourgueil, France
Avis écrit le 14 mars 2012

Ce qui fait le charme de cet hotel ? la decoration mais surtout le service du personnel, notamment Franck le proprietaire qui est formidable.
Situation : 900 m des remontees mecaniques mais navette possible de l'hotel pour vous emmener. Situation au calme
Cote bar : endroit cosy et agreable, mais un peu petit, parfois il est difficile de boire l'apero tranquille.
La piscine exterieure avec un depart de l'interieur est tres sympa et tres bien chauffe (32 degre).C'est un regal apres une journee de ski.
Cote restaurant : cuisine traditionnelle, excellente, copieuse, service agreable mais plage horaire un peu juste (avant 19h45). Carte des vins correcte et prix abordable. Decoration agreable.
Cote chambre : Bonne literie, chambre douillette, relativement petite surtout la salle de bains.
Les chambres meriteraient un peu de renovation (joint, fenetre sans double vitrage).

L'ensemble du personnel est tres sympa et professionnel avec une mention particuliere au proprietaire.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Caen, France
Avis écrit le 26 décembre 2011

Restaurant super, nourriture super, chambres super, cadre super,... bref la liste des "supers" est trop longue pour etre énumérée ici. Si vous voulez retenir une chose de la chaumière c'est l'authenticité, La gentillesse des équipes, et la chaleur humaine du lieu lient les gens de toutes nationalités. On se retrouve ainsi au bar avec le patron, des anglais, et d'autres nationalités. On se comprend...parfois, on boit des trucs "maison" ;-) bref on vit. Ne pas passez pas à Morzine sans profiter de cette adresse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Ramatuelle, France
Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons séjourné 10 jours ,début août, à la Chaumière dans une ambiance familiale trés chaleureuse.Les propriétaires sont à l'écoute des clients et soucieux de leur bien-être.
En 1/2 pension, les petits déj. et dîners sont excellents..copieux..Très bonne cuisine.Le service est efficace et convivial.
Barbecues sympas au bord de la piscine.
Le cadre est calme, à la sortir de Morzine sans être loin du centre du village.
Bref, un séjour reposant pour nous qui résidons à l'année sur la côte varoise.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux