Contrôle des avis
Avis écrit le 26 octobre 2017

Après un séjour glacial en octobre dernier (malgré les couvertures) et l'obligation impérative de donner ses numéros de carte bancaire (caution), cet établissement conviendra parfaitement aux anglais en mal de leur pays ! Seule consolation, la vue sur la place de l'église et proche de tous les commerces.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 juillet 2017 par mobile

Je déconseille cet hôtel à tous les niveaux.
Le personnel ne parle pas le français, ne fait pas d'effort et est super désagréable. Les chambres sont minuscules, les couloirs sont fait pour les nains et il y a un gros problème de ventilation.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 juin 2017

Rien n' attire le regard : terrasse pagailleuse, quelque peu enfumée. Les prix, il faut avoir fait Bac+5 pour déchiffrer car les pancartes sont bilingues...Anglais-Français. Moi qui rêvais d'un typic chalet de montagne, je suis entrée à reculons, mais j'avais faim. On avait enfin décrypté ce qui devait être la Formule du jour, donc on s'est risqué .Et alors là, SURPRISE, surprise en bien!
Pour 16 EUROS, TOUT COMPRIS, une entrée raffinée qui aurait convenu pour 2 pers, un plat du jour gastronomique, un dessert copieux et délicieux , un verre de vin du pays, et le café ou le thé, sans surprise. Cerise sur le gateau: Un serveur efficace et attentionné, au doux accent British, des clients assez bobos , des cyclistes internationaux... Vous pouvez entrer les yeux fermés et savourer. Faites vite, avant le Brexit!

Séjour en : juin 2017
Avis écrit le 14 décembre 2016 par mobile

Hotel sans réception.
Arrivé avec une valise au milieu d'un bar n'est pas la chose la plus agréable.
La musique horriblement forte est entendue jusque dans la chambre. Dommage quand on est pas la pour profiter du bar.
Vu le bordel au RDC je demande au serveur de pouvoir monter une pizza dans la chambre, un nouvel échec.
Pour ce prix la .... une belle arnaque.
Expérience horrible.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en solo
Avis écrit le 13 octobre 2016 par mobile

Pas de réception le personnel ne parle pas bien le Français on comprend tout de suite que les tenanciers ciblent la clientèle Anglophone. Les chambres sont trop chères et trop petites. Le buffet petit déjeuner horrible une seule sorte de beurre une seule sorte de confiture le café et froid et pas bon. Deuxième passage à cet hôtel mais
c'est la dernière fois

Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis