“superbe établissement, table excellente” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel le Samoyède

Hotel le Samoyède
N° 23 sur 52 Hôtels à Morzine
“superbe établissement, table excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Confort parfait dans la suite de 60m2, tarif en rapport, mais çà les vaut, on se croirait dans un petit chalet, espace, déco superbe chaleureuse et 'tendance', balcon au soleil du matin, calme, wifi gratuit, salle de bain en ardoise noire, vraiment séjour inoubliable. La table est réputée et vaut sa réputation, le chef (le fils de la maison) sait utiliser d'excellents produits frais avec talent... la carte se différencie agréablement des restaurants de montagne qui ont souvent des plats lourds et roboratifs (je sais... certains aiment, mais pas tout le monde).L'accueil est parfait. La situation très centrale. Un spa a vu le jour récemment. bref, "le samoyède" est à recommander chaudement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous venons de rentrer de vacances de Morzine : que dire ? Accueil formidable tant par le patron que la patronne, le personnel de salle : impeccable et toujours le grand sourire, la cuisine c'est vraiment du "top chef", la chambre grande et spacieuse et d'une propreté remarquable. Bref nous donnons une note de 9.9/10.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Carnac
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Notre chambre était très jolie et spacieuse (n°28).très calme sur un joli jardin.
Wifi gratuit dans la chambre.
Le restaurant excellent (le repas du soir était divin), personnel sympa, très belle carte des vins.
L'emplacement est idéal en plein centre de Morzine.
Nous avons passés un séjour très agréable, à refaire dès que possible....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Tout d'abord le prix a changé entre la réservation et la confirmation (avis de la répression des fraudes demandé).Ensuite un accueil minable , un patron désagréable : on a toujours eu l'impression de déranger.Economies maximum dans les chambres.internet ne fonctionne pas dans les chambres (contrairement à ce qui est annoncé).réception inexistante.odeur de fioul ou de feu dans l'ascenseur.local à ski inaccessible.Pas de salon en bas . Un café bruyant à la place .Petit déjeuner minable ( le pire que j'ai jamais vu : fruits abimés...).Repas corrects mais les changements pour la demi pension doivent être signalés la veille sinon supplément :une vraie caserne avec un colonel en chef mais un prix beaucoup trop élevé ....de plus les patrons fument beaucoup et occupent une chambre de l'hotel près de la notre donc séjour avec tabagisme passif en prime.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
ALSACE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

agréablement surpris par la qualité de l'accueil, le charme de la station et par une cuisine raffinée, surprenante par des mélanges de saveur, trés créative.
impossible de rester indifférent car tout était réuni pour rendre notre séjour excellent
cet hotel se démarque nettement par la qualité de sa cuisine et aussi par les excellents conseils du propriétaire qui chaque matin nous prodigait suggestions, anecdotes et points d'intéret pour nos activités.

à MORZINE nous avons également bénéficié d'un MULTIPASS pour 1 € par jour et qui donnait accés aux remontées, piscine, musée, bus,

nous avons donc quitté MORZINE a regret

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis