“Très bon établissement” 5 sur 5 bulles

N° 27 sur 50 Hôtels à Morzine
PARIS
“Très bon établissement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Très bon établissement hôtelier avec très bons services de toutes sortes, que ce soit restauration où on s'y régale, ou autres.

Il est idéalement situé au pied des télécabines, ce qui est très pratiques, et idéalement situé en plein coeur du village où il est très agréable de se promener.

On y bénéficie également d'un excellent accueil.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes seul, demandez une petite chambre, car bien qu'uniquement que de 9m2, elle est très...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Le Vesinet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Les propriétaires de l'hôtel des Dunes 3 étoiles au Cap -Ferret ont fait une escale à cet hôtel
Très belle junior suite no : 25 avec très belle terrasse et jolie vue
Excellent accueil de la part de la réception , que des compliments sans oublier le restaurant .

• Séjour du janvier 2014
Montchanin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Hotel bien situe, a proximite de tout, personnel acceuillant, literie confortable et belle vue sur le village.Petit dejeuner un peu cher par rapport au choix. Diner excellent, repas gastronomique et service impeccable

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
geneve
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous sommes partis ma femme, notre petite fille de 2 ans et moi même 8 jours du 29 mars au 6 avril. c'est vraiment la bonne période car il n'y avait pas trop de monde à l'hotel.
Tout a été parfait, le restaurant est magnifique, le cadre est superbe et la nourriture est excellente. Nous n'avions jamais aussi bien mangé dans un hotel auparavant, pourtant nous avons déjà beaucoup voyagé. les chambres sont jolies et le spa est également superbe.
Tout le personnel est très attentionné, à votre écoute et très agréable.
La direction également !!!!!
Un grand bravo
je pense que vous nous reconnaitrez
un jeune couple de genevois avec leur petite fille

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans la suite (2 adultes et 2 enfants) elle est vraiment très agréable et surtout très calme, la literie est assez confortable, pour notre part nous aurions aimé un mini-bar. Le personnel, que dire ??... Ils sont tous d'une gentillesse et tout le monde direction comprise est toujours près à rendre service. Le restaurant pension complète ou à la carte rien à dire sauf que "c'est trop bon". Le seul point négatif c'est la couleur de la moquette des PC verte à fleurs "bah pas beau", bon cela ne nous a pas dérangé plus que cela... Le Spa est bien sympathique après une bonne journée de randonnée ou de ski. En conclusion un grand merci à toute l'équipe

• Séjour du mars 2013
Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons séjourné au Samoyede pendant la période de Noël où nous avons reçu un accueil très chaleureux. Tant le personnel de l'hôtel, que celui du restaurant est à l'écoute des demandes des clients.
Notre chambre était très spacieuse, joliment décorée en style savoyard. C'était une atmosphère très cosy, ce qui était très bien en cette période de fête. La chambre était très propre. Le lit pour la 3e personne se trouvait dans une pièce attenante à notre chambre. Une 4e personne pouvait également dormir dans le coin salon de la chambre. Nous avions une vue sur les pistes et sur la place de Morzine. C'était très agréable d'apercevoir de notre chambre le feu d'artifice et la descente aux flambeaux.
Seul petit point négatif, la douchette de la baignoire a été fixée un peu trop bas. C'est vraiment le seul point négatif de cet hôtel.
Le restaurant : excellente nourriture variée et gastronomique. Professionnalisme du personnel de salle.
En conclusion, nous vous recommandons vivement cet hôtel où vous passerez d'excellentes vacances.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012

L'hotel est situé dans le centre du village en face de l'office du tourisme, accès idéal pour les pistes de ski. Les patrons et certains membres du personnel ne sont réellement pas sympathiques, c'est dommage car je trouve que ça fait partie du service. Nous avons eu la première nuit la mezzanine qui est avec les boiseries comme on peut le voir sur le site internet, la salle de bain était belle. Nous avons du changer de chambre par apès (c'était prévu) et malheureusement il y a quelques chambres qui n'ont pas été refaites et nous sommes tombés sur l'une d'entre elles. Ce que nous n'avont pas compris c'est que l'hotel étant presque vide, nous aurions pu bénéfier d'une chambre refaite mais apparement lorsque l'on réserve via une agence on est moins bien soigné...Le repas de la demi-pension est très bon, cela vaut vraiment la peine. Il y a un spa dans le sous-sol, c'est à dire un jacuzzi, un sauna et un hammam, celui-ci ne fonctionnait pas durant notre semaine...Lorsque l'hotel doit être complet on ne doit certainement pas profiter correctement de ce lieu de repos car c'est petit!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles