“Le top”

N° 26 sur 50 Hôtels à Morzine
Charleroi, Belgique
“Le top”
Avis écrit le 6 avril 2014

Nous y avons séjournés à plusieurs reprises tant l’accueil par les patrons, le resto dirigé par un chef qui mérite une étoile au Michelin, que par le personnel du bar rien n’est à dire de négatif, rien que des compliments très favorables. A recommander sans modération un hôtel au top niveau, car nous avons énormément voyagés et rare sont les hôtels de cette classe avec toutes les prestations proposées par cet établissement. Alain et Nathalie

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Baud-Pachon, Propriétaire de Hotel le Samoyède, a répondu à cet avis, 14 juin 2015
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce gentil commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait plu, nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau l'année prochaine!

Meilleures salutations,
La famille Baud Pachon.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 avril 2014

J'ai été malade la première nuit et ai dû être transporté à l'hôpital de Thonon... de retour au petit matin j'ai pu admirer le professionnalisme, la gentillesse et la disponibilité de la direction et de l'équipe

Une Direction très attentionnée, un personnel aux petits soins. Une très bonne table.
Idéalement situé au coeur du village.
Un très beau SPA où l'on perd facilement la notion du temps...

Les petits moins :
Manque de produits salés au petit déjeuné
Manque d'un salon confortable avec une cheminée pour y prendre un dernier verre...
Bruit extérieur le soir dû à la situation centrale dans le village lorsque l'on dort fenêtre ouverte.
Manque au SPA une horloge et une "raclette"...

Assurément une entreprise familiale où l'on sait être à l'écoute des clients.
j'y reviendrai certainement

Astuce pour la chambre : Les WC sont séparés des salles d'eau... qu'elle confort...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

PARIS
Avis écrit le 26 février 2014

Très bon établissement hôtelier avec très bons services de toutes sortes, que ce soit restauration où on s'y régale, ou autres.

Il est idéalement situé au pied des télécabines, ce qui est très pratiques, et idéalement situé en plein coeur du village où il est très agréable de se promener.

On y bénéficie également d'un excellent accueil.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes seul, demandez une petite chambre, car bien qu'uniquement que de 9m2, elle est très...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Le Vesinet, France
Avis écrit le 2 février 2014

Les propriétaires de l'hôtel des Dunes 3 étoiles au Cap -Ferret ont fait une escale à cet hôtel
Très belle junior suite no : 25 avec très belle terrasse et jolie vue
Excellent accueil de la part de la réception , que des compliments sans oublier le restaurant .

• Séjour du janvier 2014
Montchanin, France
Avis écrit le 17 août 2013

Hotel bien situe, a proximite de tout, personnel acceuillant, literie confortable et belle vue sur le village.Petit dejeuner un peu cher par rapport au choix. Diner excellent, repas gastronomique et service impeccable

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
geneve
Avis écrit le 8 avril 2013

Nous sommes partis ma femme, notre petite fille de 2 ans et moi même 8 jours du 29 mars au 6 avril. c'est vraiment la bonne période car il n'y avait pas trop de monde à l'hotel.
Tout a été parfait, le restaurant est magnifique, le cadre est superbe et la nourriture est excellente. Nous n'avions jamais aussi bien mangé dans un hotel auparavant, pourtant nous avons déjà beaucoup voyagé. les chambres sont jolies et le spa est également superbe.
Tout le personnel est très attentionné, à votre écoute et très agréable.
La direction également !!!!!
Un grand bravo
je pense que vous nous reconnaitrez
un jeune couple de genevois avec leur petite fille

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans la suite (2 adultes et 2 enfants) elle est vraiment très agréable et surtout très calme, la literie est assez confortable, pour notre part nous aurions aimé un mini-bar. Le personnel, que dire ??... Ils sont tous d'une gentillesse et tout le monde direction comprise est toujours près à rendre service. Le restaurant pension complète ou à la carte rien à dire sauf que "c'est trop bon". Le seul point négatif c'est la couleur de la moquette des PC verte à fleurs "bah pas beau", bon cela ne nous a pas dérangé plus que cela... Le Spa est bien sympathique après une bonne journée de randonnée ou de ski. En conclusion un grand merci à toute l'équipe

• Séjour du mars 2013