Points forts des avis
Très sympa l'endroit

Un excellent accueil, très serviable et de bon conseil. Produit de bonne qualité et très délicieux... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
emmanueldD6952UV
Produits de qualité et accueil chaleureux

Avis écrit le 2 avril 2018
jonathanhz
Eupen, Belgique
par mobile
Lisez les 22 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Chaque année, nous partons skier à morzine. Nous nous rendons également chez le miladiou pour, dans un premier temps, nous y procurer la base de nos « apéros » et dans un second temps, constituer nos stocks pour le retour en Belgique!
Toujours excellemment bien accueillis dans la joie et la bonne humeur!
Des produits de qualité qui sentent bon la région!
Je ne peux qu’approuver et vous conseiller d’y faire un tour!

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Nous n y sommes pas restés longtemps : le temps d acheter un saucisson au fromage et une bouteille de vin.
Mon panier n était pas très garni et malgré cela l accueil a été chaleureux avec dégustation (après vente).
Excellents saucissons à acheter !

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 8 février 2017 par mobile

Il suffit de voir arriver des touristes pour essayer de les arnaquer... Ma femme, qui a l'habitude de réaliser de très bonne fondue savoyarde au 3 fromages a demandé au propriétaire 1,5kg de conté 18 mois, 1,5kg de beaufort et 1,5kg d'abondance. Le propriétaire lui a répondu qu'il allait le râper et qu'on pourrait venir le chercher une heure plus tard. Quelle surprise lors de la préparation lorsque nous nous sommes rendu compte qu'il n'y avait aucune différence de goût entre les 3 fromages, qu'aucun d'eux ne dégorgeait de gras et qu'aucun n'avait de réel goût.
Nous y sommes retournés le lendemain pour le lui dire gentiment. Le propriétaire s'est vexé et n'a même pas proposé la moindre compensation, sans même nous adresser un regard. Une honte. Endroit à bannir. Pour notre part, nous n'y retournons pas.

Date de l'expérience : février 2017
Franck R, Propriétaire de Chez le Miladiou, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2017

Rebonjour messieurs dames,
Je vois que vous maîtrisez les réseaux sociaux à la perfection, c'est dommage en vacances , il y à pleins d'autres activités pour vous détendre que d'être méchant dans vos propos.
Pour ma part ma réponse est déjà sur ma page facebook et ma conscience est tranquille sur la qualité et le sérieux de mon travail.
Encore désolé de votre mécontentement
LE MILADIOU

Avis écrit le 4 septembre 2016

Nous avons acheté le 3/09/16 des saucisses diots sous vide à 16 h, quelle ne fut pas notre surprise en déballant ces saucisses de constater la date limite de consommation au 3/09/16 "le même jour " !!! la cupidité n'a pas de limite. la malhonnêteté non plus . Le patron savait très bien qu'il vendait ces saucisses à des touristes de passage .Donc amis voyageurs méfiez vous.....

Date de l'expérience : septembre 2016
Franck R, Propriétaire de Chez le Miladiou, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2016

Et ben dite donc vous n'y allé pas avec des gants pour vos avis...
Déjà premièrement je ne vous permet pas de dire que je suis malhonnête et cupide cela s'appelle de la diffamation et cela peut être répréhensible aux yeux de la loi..
Deuxièmement,comment pouvez vous affirmer que je savais pertinemment que la date des saucisses étaient arrivée à terme,
Encore une fois diffamation !!!
Ça fait 2 fois si je sais compter !!
Maintenant , n'aurait il pas était plus intelligent de votre part de me téléphoner pour que l'on règle ce litige et que je vous renvoient des saucisses chez vous et tous ça dans la joie et la bonne humeur...
Ne croyez-vous pas que l'erreur est humaine ??
Désolé de votre mécontentement et n'hésitez pas à venir me voir si vous repassez par là.
Ami vacanciers de passage ,n'ayez crainte..

Avis écrit le 19 juillet 2016

De bons produits mais des prix excessifs ( 2 à 3 euros de plus au kilo que les concurrents) . Un choix limité mais un très bon accueil... Dommage...

Date de l'expérience : juillet 2016

Pourquoi le "dommage" ?
Je ne comprend pas votre avis ?
Plus cher de 2 ou 3 € le kg que mes concurrents mais avez-vous comparé les mêmes produits, similaire, car dans la station, ils sont très peu nombreux à travailler la même qualité que moi !!
Et pour ce qui est du choix limité,excusé moi mais je fais avec la place que j'ai et je pense être déjà bien placé en terme de choix.
Cordialement..
Le miladiou