Hôtel Les Côtes, Résidence Loisirs et Chalets
  • Restaurant
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 mars 2011

Nous avions loué le studio attenant à l'hôtel pour 5 personnes. Il s'agit d'un petit chalet de 2 étages,très agréable, bien équipé (four, lave vaisselle, télé, vaisselle etc...) et surtout très propre. Un vrai plaisir.
Une navette au pied de l'hôtel toutes les 1/2h, nous conduit au pied des pistes ou en centre de Morzine. Très pratique.
L'accueil à l'hôtel, ou nous avons eu la joie de prendre 2 diners, est très chaleureux, familial. Les repas très copieux de de grande qualité nous ont ravis. Un plateau de fromages du pays digne de ce nom...
Nous y retournerons avec plaisir .

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
HotelLesCotes, Propriétaire de Hôtel Les Côtes, Résidence Loisirs et Chalets, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2014

Nous sommes heureux que votre séjour vous ait pleinement satisfait ! Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis élogieux. Nous espérons pouvoir vous revoir à nouveau à l’hôtel prochainement.

Avis publié : 1 février 2011

Nous avons passer une semaine génial dans cette hôtel, les repas étaient très bon et copieux, il y a des navettes gratuite qui nous dépose en bas des pistes de ski ou en ville et qui nous ramène juste au pied de l'hôtel.
Lorsque l'on rentre d'une journée de ski bien fatiguante on est heureux de trouvé la piscine, le jaccuzzi et tous les autres services qui sont compris dans le prix.
Les propiétaires sont très agréable et chaleureux.
Nous recommandons vivement cette hôtel et nous y retourneront avec plaisir.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Nous sommes heureux que votre séjour vous ait pleinement satisfait ! Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis et de votre fidélité à notre établissement. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis publié : 20 juillet 2010

il y a juste une semaine j'y étais, avec 2 ados de 14 et 16 ans ! séjour magnifique, accueil toujours aussi chaleureux, studios agréables avec terrasse ensoleillée dès le matin. J'ai opté pour la formule demi pension....Chaque soir le repas ( choisi par les propriétaires ) était un vrai régal, copieux, original et même mes 2 ados difficiles avec la nourriture ont apprécié!!!! Alors, pour ce qui est de la personne qui compare les repas avec une cantine.....Je pense qu'il n'a jamais mangé de produits frais et naturels!
Oui, c'est une pension de famille( quand même logis de France) mais c'est justement ça qui fait que l'on s'y sent si bien, que l'on se sent chez soi!
Alors, n'hésitez pas réservez aux Côtes, vous n'aurez qu'une envie y revenir !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 10 mars 2010

Outre le fait que cet hôtel est situé dans le quartier le plus tranquille et le plus ensoleillé de Morzine, ses prestations sont de premier ordre :
- studios tout confort avec balcons ensoleillés
- service de qualité
- cuisine très fine et originale
On y reviendra

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 7 février 2010

Ayant lu les avis précédents j'ai décidé de réserver une semaine en demie pension!
Les repas imposés (pas le choix) sont du niveau d'une cantine scolaire, aucune recherche, des desserts insipides et un soir un poisson avec un goût douteux ! Un pain digne d'une grande surface alors que tous les autres restaurants que nous avons fait pendant cette semaine servent du bon pain.
Coté activité il y a effectivement une piscine mais il n'y a pas de serviettes et on nous a fait remarquer que c'était à nous d'en ammener!! et de ne surtout pas prendre celles de la chambre!!
Par contre rien à redire sur la propreté, les chambres étaient faites tous les jours correctement.
Malgré la réelle amabilité des propriétaires, cet hotel tient plutot de la pension de famille que d'un hotel, prenez une chambre mais pas les repas.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour cet avis. Vos commentaires, même s'il sont négatifs sur certains points sont très utiles afin d'améliorer nos services. Nous attachons une importance toute particulière à proposer à nos clients des produits frais et de qualité, nous sommes désolés que la prestation n'ai pas su répondre à vos attentes. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau à l’hôtel prochainement.