“Excellent à tout point de vue” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Côtes, Résidence Loisirs et Chalets

Hôtel Les Côtes, Résidence Loisirs et Chalets
N° 1 sur 52 Hôtels à Morzine
Nernier, France
“Excellent à tout point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Cet endroit est un petit bijou. Les hôtes sont charmants et feront tout leur possible pour rendre votre séjour agréable.

Cet hotel est sur le versant sud de Morzine, à 10min à pied du centre du village. Il y a des navettes qui font la liaison toutes les 30min avec le centre de Morzine et la station d'Avoriaz (changement avec une autre navette).

Les chambres studio sont spacieuses et ont tous le nécessaire (kitchenette, wifi, télévision satellite). Il y a un sauna, une piscine et un jacuzzi qui sont les bienvenus après une journée de ski. Nous avions diner un soir durant notre séjour pour la tartiflette qui est tout juste délicieuse.

La seule remarque que je pourrais faire serait un petit renouvellement du mobilier (qui fait un peu année 70) dans les parties communes ainsi que des matelas un peu plus ferme dans les lits.

Nous sommes deja venu deux fois en deux ans et nous comptons bien y revenir l'année prochaine!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
HotelLesCotes, Propriétaire de Hôtel Les Côtes, Résidence Loisirs et Chalets, a répondu à cet avis, 5 décembre 2014
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait pleinement satisfait ! Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis et travaillons à améliorer nos services quotidiennement pour que le séjour de nos clients soit un plaisir. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau prochainement.

NIMES
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous y avons passés un excellent séjour. Nous recommandons cet hôtel et y retournerons volontier si nous avons la chance de retourner à Morzine.

• Séjour du juillet 2011
France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

La chambre studio est très propre, bien exposée, l'hôtel est au calme, et en même temps à proximité du téléphérique et du centre. Une semaine sans voiture c'est super. Les gérants et le personnel sont aux petits soins, et le ménage journalier est discret et impeccable. La piscine et le jacuzzi étaient à la hauteur de nos attentes, la salle de jeux est complète. Séjour excellent.
Seul hic à notre goût, le pain et les viennoiseries du ptit déj étaient des produits décongelés je pense...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait satisfait ! Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis. Vos commentaires, nous, sont très utiles afin d'améliorer nos services. Nous veillons à ce que la qualité du pain livré tout les matins soit la meilleure possible, nous seront vigilant sur ce point. Les viennoiserie sont achetées et cuite par nos soins, nous prenons votre remarque en compte et tenterons d'améliorer ce point que vous avez soulevé. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau à l’hôtel prochainement.
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous avions loué le studio attenant à l'hôtel pour 5 personnes. Il s'agit d'un petit chalet de 2 étages,très agréable, bien équipé (four, lave vaisselle, télé, vaisselle etc...) et surtout très propre. Un vrai plaisir.
Une navette au pied de l'hôtel toutes les 1/2h, nous conduit au pied des pistes ou en centre de Morzine. Très pratique.
L'accueil à l'hôtel, ou nous avons eu la joie de prendre 2 diners, est très chaleureux, familial. Les repas très copieux de de grande qualité nous ont ravis. Un plateau de fromages du pays digne de ce nom...
Nous y retournerons avec plaisir .

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait pleinement satisfait ! Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis élogieux. Nous espérons pouvoir vous revoir à nouveau à l’hôtel prochainement.
Bezons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Nous avons passer une semaine génial dans cette hôtel, les repas étaient très bon et copieux, il y a des navettes gratuite qui nous dépose en bas des pistes de ski ou en ville et qui nous ramène juste au pied de l'hôtel.
Lorsque l'on rentre d'une journée de ski bien fatiguante on est heureux de trouvé la piscine, le jaccuzzi et tous les autres services qui sont compris dans le prix.
Les propiétaires sont très agréable et chaleureux.
Nous recommandons vivement cette hôtel et nous y retourneront avec plaisir.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait pleinement satisfait ! Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis et de votre fidélité à notre établissement. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau prochainement.
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

il y a juste une semaine j'y étais, avec 2 ados de 14 et 16 ans ! séjour magnifique, accueil toujours aussi chaleureux, studios agréables avec terrasse ensoleillée dès le matin. J'ai opté pour la formule demi pension....Chaque soir le repas ( choisi par les propriétaires ) était un vrai régal, copieux, original et même mes 2 ados difficiles avec la nourriture ont apprécié!!!! Alors, pour ce qui est de la personne qui compare les repas avec une cantine.....Je pense qu'il n'a jamais mangé de produits frais et naturels!
Oui, c'est une pension de famille( quand même logis de France) mais c'est justement ça qui fait que l'on s'y sent si bien, que l'on se sent chez soi!
Alors, n'hésitez pas réservez aux Côtes, vous n'aurez qu'une envie y revenir !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Outre le fait que cet hôtel est situé dans le quartier le plus tranquille et le plus ensoleillé de Morzine, ses prestations sont de premier ordre :
- studios tout confort avec balcons ensoleillés
- service de qualité
- cuisine très fine et originale
On y reviendra

• Séjour du février 2010 - voyage en famille