Contrôle des avis
1924 avis sur 378
Avis écrit le 12 septembre 2018

Ambiance familiale, le client n'est pas considéré comme un numéro mais comme une personne à part entière. Les repas sont excellents et copieux. Personnel très attentionné, toujours disponible.Même par mauvais temps les activités à l'hôtel ne manquent pas(piscine, sauna, solarium, salle de musculation, billard, etc)

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très confortables et agréables avec une très belle vue
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 septembre 2018

un séjour vraiment parfait, 5 minutes a pied des remontées mécanique et du centre ville avec le calme la nuit.piscine jacuzzi agréable et surtout accueil de l'hôtel agréable, sourire et politesse tout a long du séjour.et petit déjeuner agréable également je conseil l'hôtel.

Astuce pour la chambre : chambre avec balcon un peu petit mais très sympathique
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Nous sommes enchanté de notre séjour dans votre établissement avec nos petits enfants, l'accueil est d'une importance capitale pour moi, vu que je voyage beaucoup et le service réception hôtel n'est pas toujours au rendez-vous ce qui n'est pas le cas chez vous Accueil 10/10.
nous avons énormément apprécié votre proximité avec le client, ainsi que l'accueil pour les enfants ainsi la prise en compte de notre difficulté pour la santé de notre petite fille. Votre implication dans notre aventure nous a permis de prendre ce voyage avec beaucoup de sérénité, les enfants ont été enchantés de l'espace jeux, piscine avec une sécurité optimale ainsi de la découverte de leur chambre avec mezzanine
le top du top. Nous pouvons que fondre de la vue magnifique sur les montagne de notre chambre et la proximité avec nous pour les renseignements sur ce qui était possible de faire en activité.
nous pouvons que conseiller votre établissement "le coeur de votre établissement est familiale" et cela fait du bien dans un contexte d'hôtellerie groupe ou l'individuel est de rigueur "mais ne changer en rien votre chaleur et votre accueil dans votre hôtel" nous avons énormément apprécié et nous reviendrons sans aucun souci
ps: nous recommandons la formule demi pension au top, et remerciez votre chef de ses plats délicieux et une cuisine traditionnelle avec du fait maison que cela est appréciable
cordialement

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2018

Établissement extrêmement bien situé à proximité du centre ville tout en étant calme et reposant.
Chambres spacieuses, propreté irréprochable.
Restauration de grande qualité (diner et petit déjeuner)
Activités annexes (piscines, hammam, jacuzzi, sauna salle de jeux ) sont à disposition et permettent de se ressourcer
L'équipe de professionnels est à l'écoute, disponible, excellente convivialité
Un rapport qualité prix qui demeure très attractifs.
Tout est mis en oeuvre pour un séjour réussi.......

Astuce pour la chambre : exposition excellente, pas de bruit, spacieuse, grande propreté et ce dans l'ensemble de l'établissement.
Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 7 août 2018

Super hôtel situé au calme sur le versant le plus ensoleillé de Morzine. Les hôteliers sont des personnes charmantes qui se plient en quatre pour satisfaire leur clientèle tout en assurant une ambiance familiale, relaxante tout au long du séjour.

Merci !

Astuce pour la chambre : Chambres très propres, literie excellente