Hôtel Les Côtes, Résidence Loisirs et Chalets
  • Restaurant
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 mars 2010

Outre le fait que cet hôtel est situé dans le quartier le plus tranquille et le plus ensoleillé de Morzine, ses prestations sont de premier ordre :
- studios tout confort avec balcons ensoleillés
- service de qualité
- cuisine très fine et originale
On y reviendra

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
HotelLesCotes, Propriétaire de Hôtel Les Côtes, Résidence Loisirs et Chalets, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2014

Nous sommes heureux que votre séjour vous ait pleinement satisfait ! Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis élogieux. Nous espérons pouvoir vous revoir à nouveau à l’hôtel prochainement.

Avis publié : 7 février 2010

Ayant lu les avis précédents j'ai décidé de réserver une semaine en demie pension!
Les repas imposés (pas le choix) sont du niveau d'une cantine scolaire, aucune recherche, des desserts insipides et un soir un poisson avec un goût douteux ! Un pain digne d'une grande surface alors que tous les autres restaurants que nous avons fait pendant cette semaine servent du bon pain.
Coté activité il y a effectivement une piscine mais il n'y a pas de serviettes et on nous a fait remarquer que c'était à nous d'en ammener!! et de ne surtout pas prendre celles de la chambre!!
Par contre rien à redire sur la propreté, les chambres étaient faites tous les jours correctement.
Malgré la réelle amabilité des propriétaires, cet hotel tient plutot de la pension de famille que d'un hotel, prenez une chambre mais pas les repas.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour cet avis. Vos commentaires, même s'il sont négatifs sur certains points sont très utiles afin d'améliorer nos services. Nous attachons une importance toute particulière à proposer à nos clients des produits frais et de qualité, nous sommes désolés que la prestation n'ai pas su répondre à vos attentes. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau à l’hôtel prochainement.

Avis publié : 31 décembre 2009

- accueil et gentillesse sont très chaleureux; toujours prêts à rendre service la famille Marullaz ! Impressionnant
- hôtel très mignon, extrêmement bien tenu et très propre. La kitchenette est très pratique quand on a des BB.
- restaurant charmant et le Chef nous a régalé ; serveuse très gentille également.
- Les enfants ont baigné dans le bonheur ; salle de jeux est extra ! pas seulement sur la taille et le choix des jeux mais aussi sur l’euro qui ne se désintègre pas durant tout le séjour ! Merci encore
- piscine est merveilleuse ; Jacuzzi du bonheur !
- station de Morzine vraiment sympa en terme de cœur de village et le service navette au pied de l’hôtel inestimable.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 22 janvier 2009

Si vous cherchez l'authenticité, n'hésitez pas, allez aux côtes!
Hôtel ou studios, le tout très confortable, la cuisine ( déjeuner et repas du soir) est excellente et copieuse.
On bénéficie d'un tas d'activités gratuites, piscine, sauna, salle de jeux, salle de sport, ...
Que ce soit en hiver ou en été, le séjour dans cet hôtel est génial! Et l'accueil fait par les patrons est toujours souriant .
Je connais l' endroit depuis plus de 30 ans, et une fois qu'on y goûte....on ne peut plus s'en passer!

• Séjour en : mars 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Nous sommes heureux que votre séjour vous ait pleinement satisfait ! Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis et de votre fidélité à notre établissement. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis publié : 23 mars 2008

Un séjour formidable dans une sympathique convivialité. Un peu loin des pistes mais le bus s'arrête juste devant l'hotel. Un menu unique le soir mais vraiment délicieux! La chambre impeccable et le petit déjeuner amenés en chambre est copieux et délicieux (croissants, tartines, pain au chocolat...).
Nous y étions avec une petite fille de 3 ans. La piscine est super et il y a beaucoup de choses gratuites (sauna, activités sportives...).

Bref! n'y allez pas comme ça y aura de la place pour nous la prochaine fois!! ;)

• Séjour en : février 2005, a voyagé en famille
    • Réception

Nous sommes heureux que votre séjour vous ait pleinement satisfait ! Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis et travaillons à améliorer nos services quotidiennement pour que le séjour de nos clients soit un plaisir. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau prochainement.