“Hotel superbe, très accueillant et avec de nombreux services” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Côtes, Résidence Loisirs et Chalets

Hôtel Les Côtes, Résidence Loisirs et Chalets
N° 1 sur 52 Hôtels à Morzine
Bezons, France
“Hotel superbe, très accueillant et avec de nombreux services”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Nous avons passer une semaine génial dans cette hôtel, les repas étaient très bon et copieux, il y a des navettes gratuite qui nous dépose en bas des pistes de ski ou en ville et qui nous ramène juste au pied de l'hôtel.
Lorsque l'on rentre d'une journée de ski bien fatiguante on est heureux de trouvé la piscine, le jaccuzzi et tous les autres services qui sont compris dans le prix.
Les propiétaires sont très agréable et chaleureux.
Nous recommandons vivement cette hôtel et nous y retourneront avec plaisir.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
HotelLesCotes, Propriétaire de Hôtel Les Côtes, Résidence Loisirs et Chalets, a répondu à cet avis, 5 décembre 2014
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait pleinement satisfait ! Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis et de votre fidélité à notre établissement. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau prochainement.

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

il y a juste une semaine j'y étais, avec 2 ados de 14 et 16 ans ! séjour magnifique, accueil toujours aussi chaleureux, studios agréables avec terrasse ensoleillée dès le matin. J'ai opté pour la formule demi pension....Chaque soir le repas ( choisi par les propriétaires ) était un vrai régal, copieux, original et même mes 2 ados difficiles avec la nourriture ont apprécié!!!! Alors, pour ce qui est de la personne qui compare les repas avec une cantine.....Je pense qu'il n'a jamais mangé de produits frais et naturels!
Oui, c'est une pension de famille( quand même logis de France) mais c'est justement ça qui fait que l'on s'y sent si bien, que l'on se sent chez soi!
Alors, n'hésitez pas réservez aux Côtes, vous n'aurez qu'une envie y revenir !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait pleinement satisfait ! Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis élogieux. Nous espérons pouvoir vous revoir à nouveau à l’hôtel prochainement.
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Outre le fait que cet hôtel est situé dans le quartier le plus tranquille et le plus ensoleillé de Morzine, ses prestations sont de premier ordre :
- studios tout confort avec balcons ensoleillés
- service de qualité
- cuisine très fine et originale
On y reviendra

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Ayant lu les avis précédents j'ai décidé de réserver une semaine en demie pension!
Les repas imposés (pas le choix) sont du niveau d'une cantine scolaire, aucune recherche, des desserts insipides et un soir un poisson avec un goût douteux ! Un pain digne d'une grande surface alors que tous les autres restaurants que nous avons fait pendant cette semaine servent du bon pain.
Coté activité il y a effectivement une piscine mais il n'y a pas de serviettes et on nous a fait remarquer que c'était à nous d'en ammener!! et de ne surtout pas prendre celles de la chambre!!
Par contre rien à redire sur la propreté, les chambres étaient faites tous les jours correctement.
Malgré la réelle amabilité des propriétaires, cet hotel tient plutot de la pension de famille que d'un hotel, prenez une chambre mais pas les repas.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour cet avis. Vos commentaires, même s'il sont négatifs sur certains points sont très utiles afin d'améliorer nos services. Nous attachons une importance toute particulière à proposer à nos clients des produits frais et de qualité, nous sommes désolés que la prestation n'ai pas su répondre à vos attentes. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau à l’hôtel prochainement.
Fontainebleau
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

- accueil et gentillesse sont très chaleureux; toujours prêts à rendre service la famille Marullaz ! Impressionnant
- hôtel très mignon, extrêmement bien tenu et très propre. La kitchenette est très pratique quand on a des BB.
- restaurant charmant et le Chef nous a régalé ; serveuse très gentille également.
- Les enfants ont baigné dans le bonheur ; salle de jeux est extra ! pas seulement sur la taille et le choix des jeux mais aussi sur l’euro qui ne se désintègre pas durant tout le séjour ! Merci encore
- piscine est merveilleuse ; Jacuzzi du bonheur !
- station de Morzine vraiment sympa en terme de cœur de village et le service navette au pied de l’hôtel inestimable.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
mons
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2009

Si vous cherchez l'authenticité, n'hésitez pas, allez aux côtes!
Hôtel ou studios, le tout très confortable, la cuisine ( déjeuner et repas du soir) est excellente et copieuse.
On bénéficie d'un tas d'activités gratuites, piscine, sauna, salle de jeux, salle de sport, ...
Que ce soit en hiver ou en été, le séjour dans cet hôtel est génial! Et l'accueil fait par les patrons est toujours souriant .
Je connais l' endroit depuis plus de 30 ans, et une fois qu'on y goûte....on ne peut plus s'en passer!

• a aimé — l' accueil et le côté chaleureux et vrai de l ' établissement
  • n'a pas aimé — rien!
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2008

Un séjour formidable dans une sympathique convivialité. Un peu loin des pistes mais le bus s'arrête juste devant l'hotel. Un menu unique le soir mais vraiment délicieux! La chambre impeccable et le petit déjeuner amenés en chambre est copieux et délicieux (croissants, tartines, pain au chocolat...).
Nous y étions avec une petite fille de 3 ans. La piscine est super et il y a beaucoup de choses gratuites (sauna, activités sportives...).

Bref! n'y allez pas comme ça y aura de la place pour nous la prochaine fois!! ;)

• a aimé — la gastronomie
  • n'a pas aimé — le fait de devoir prendre le bus pour aller skier
  • Séjour du février 2005 - voyage en famille
      Réception
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait pleinement satisfait ! Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis et travaillons à améliorer nos services quotidiennement pour que le séjour de nos clients soit un plaisir. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau prochainement.