Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Féérique au milieu des montagnes” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Viking

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Viking a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Viking
3.0 sur 5 Hôtel   |   Telepherique du Pleney, 74110, Morzine, France   |  
Services
N° 33 sur 53 hôtels à Morzine
Suisse
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Féérique au milieu des montagnes”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Il faut y aller !
Et nous y retournons fin mars.

Situation exceptionnelle.
Même sous la neige, l'endroit est superbe, un vrai coin de cocooning, parfait pour les personnes qui aiment la montagne. Un coin bar à l'étage avec feu de cheminée très apprécié.

Un personnel à l'écoute, discret, serviable et toujours présent parlant français, anglais, espagnol.
Très jolie chambre, spacieuse et très propre.

Restaurant bien agréable, vaste, vitré de partout pour profiter de la magnifique vue sur Morzine et sur les pistes, dirigée par Karine la cheffe de salle très professionnelle et sympthique.

Clientèle plutot anglophone mais très cool. Enrichissant de découvrir d'autres modes de fonctionnement.... Mais encore, faut-il être ouvert à la diversité et multiculturel !!!

Bref, à y aller absolument !

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Lucinette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur-Manager1, Alexandre Hoarau de Hotel Le Viking, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher Lucinette,

Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Cordialement,

Alexandre Hoarau
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

319 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    122
    136
    31
    20
    10
Consultez les avis pour
115
81
1
2
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Wemmel, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous sommes enchantes de notre séjour. Le personnel est à notre entière disposition, et avec le sourire. Les repas sont d'excellente qualité, et le choix est varié. Pas la moindre surprise désagréable. Correspond en tout point avec la description de notre tour operateur.
Sans parler de la situation de l'hôtel : tout simplement magnifique. Directement sur les pistes, vue sur Morzine depuis la chambre et le restaurant.
Nous reviendrons certainement.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Fireblade46
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur-Manager1, Alexandre Hoarau de Hotel Le Viking, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher Fireblade46,

Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement se soit bien passé.
Nous espérons vous y accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,

Alexandre Hoarau
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Septeuil, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Très belle situation géographique. Le personnel est adorable. La chambre était propre.
Clientèle à 98% anglophone. Nous y étions allés il y a 10 ans c'était parfait en tout point.
Nous y sommes revenus la semaine dernière : médiocre. Le bâtiment se dégrade et manque d'entretien. Nourriture industrielle de piètre qualité, répétitive, très grasse, pas toujours fraîche. Très bruyant au "réfectoire". Beaucoup de personnel ne parlant ni français ni anglais. Animations exclusivement en anglais: les autres nationalités EXIT! Pas de service pour les enfants. Piscine gelée malgré leur 27°C annoncés mais un plus du coup ça ne se bouscule pas... Bar très sale, canapés tissu encrassés, coussins tjrs en vrac. Prix du coup totalement excessif au vu de la qualité. En bref, c'est l'usine la rentabilité à tout prix. Même à prix raisonnable je ne le conseillerais surtout pas.

Astuce pour la chambre : Coté pistes, sud avec balcon.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci catherine c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Séverine B, Responsable relations clients de Hotel Le Viking, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez posté sur Tripadvisor. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été entièrement satisfaite de votre séjour au sein de notre établissement. Nous espérons vous accueillir toutefois à nouveau à l'hôtel Le Viking.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Normandie, France
Auteur de niveau
14 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Hotel situé en haut du télécabine du pleney, idéalement placé pour les skieurs, nous étions en demi-pension chambre 315 du 11 au 18 février 2014, bonne période hors vacances scolaires, beaucoup d'anglais dans cet hotel c'est normal puisqu'il leur appartient mais trés bonne ambiance avec eux, les petits problémes sont réglés assez rapidement , la note générale est trés positive. Nourriture 4/5 , chambre 4/5(pas de wc séparé,manque quelques produits de confort correspondant à un 3*),boutique sport sur place 5/5, pour les couches -tards il y a aussi une piéce en sous-sol avec différentes animations le soir 4/5, personnel et responsables parfaits(aimable et réactif) 5/5, au pied du télécabine prendre le parking du pleney, il se trouve en sous-sol, sous le télécabine, trés pratique pour décharger les bagages( géré par les caisses du télécabine) car même tarif que le parking public( il se trouve à 150m, Joux Plane) là c'est un peu la galére pour décharger car il n'y a pas de place prévue, bon mais on s'y fait (ce sont les vacances). Pour avoir les meilleurs tarifs il faut passer par la centrale de réservation de l'hotel et demander José( trés sympathique, efficace et d'excellent conseil).Tél:0479081010.
Nous retournerons dans cet établissement avec plaisir.

Astuce pour la chambre : prenez coté piste avec balcon( léger supplément) au 3e.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci philippe r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur-Manager1, Alexandre Hoarau de Hotel Le Viking, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher Bois Guillaume Reby ,

Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Cordialement,

Alexandre Hoarau
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mons, Belgique
Auteur de niveau
14 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

La situation est très bien, le personnel très agréable. Les chambres petites et vieilles,la salle de bain n en parlons pas.
Les repas plus que mauvais sauf les hamburgers..... 95% anglophones donc on vous parle toujours en anglais. Les anglais sont bruyant et sans gêne .
Le all in de 16 a 22.30 c est soda ,kir,pastis , vodka,whisky et rhum. Le vin aux repas L eau est payante!!!!' Pas organisé, ne signez jamais la souche après 16 h sinon on vous le facture
La piscine de 16 a 21.00. Plus de 20 enfants qui hurlent et sautent partout!!!! Pourtant je suis venue avec mes enfants qui n ont jamais vu une situation comme celle ci.
Le déjeuner, impossible de prendre un encas ni un plat de frites!!!! Que un plat complet.....
Le sauna est a réserver la veille en cas contraire il est fermé
Le ménage limite... On ne vide jamais vos poubelles...
Rien a comparer à l hôtel le crêt ou le val fleuri.
Ne mérite pas trois étoiles
Je ne le conseil pas du tout

  • Séjour du avril 2013
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci LOTHO_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arlon, Belgique
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Formule all in à recommander - à réserver très à l'avance pour obtenir les meilleures conditions. Des chambres à un rapport qualité-prix excellent pour un hôtel en montagne, bien insonorisées et confortables. Une situation exceptionnelle sur les pistes - retour ski au pied, avec une vue plongeante sur la station de Morzine. Durant le séjour, les repas sont variés et de bonne qualité: chacun peut trouver son bonheur dans les formules buffet et, pour ce qui concerne les plats servis à table, les plats sont savoureux et leur présentation est particulièrement soignée. Le personnel est particulièrement serviable, courtois et souriant, même lorsque l'hôtel est plein. Le club enfants propose de vraies activités ludiques et le personnel est très attentif et sympathique.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Pierre-Antoine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ath, Belgique
Auteur de niveau
38 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Je reviens juste de l'hôtel(semaine du 26/01/2013) et ai pris 1kg malgré le ski, donc je crois que cela situe quand même la qualité de la nourriture(je sais certains dirons que je suis pas difficile et tant mieux). La formule all in est un plus pour ceux qui aiment le réconfort d'après ski et le digestif du repas voir ci-dessus. Vu dans plusieurs avis que le personnel est à votre écoute et ce n'est point usurpé. Je ne puis citer tous le personnel(+/-50)resto, accueil, intendance et les bars bien sur mais je mettrai donc une étoile de plus à SEB et Nico(ouiiii j'oublie pas AnaÎs). Enfin c'est peut-être récent mais le WIFI est gratuit donc le directeur lit certainement las avis et à donc le désir d'améliorer.Voilà donc un coucou à tous du seul Belge de la semaine et bonne continuation dans cette voie. CIAO

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci leBelge1965
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Morzine
À 3.7 km
Hotel Neige et Roc
Hotel Neige et Roc
N° 31 sur 53 à Morzine
4.0 5 étoiles 128 avis
À 0.0 km
Hôtel des Dromonts
Hôtel des Dromonts
N° 1 sur 4 à Avoriaz
4.5 5 étoiles 40 avis
À 0.4 km
Chalet Hôtel La Chaumière
Chalet Hôtel La Chaumière
N° 6 sur 53 à Morzine
4.5 5 étoiles 197 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Hôtel Les Côtes, Résidence Loisirs et Chalets
À 0.4 km
La Bergerie
La Bergerie
N° 2 sur 53 à Morzine
5.0 5 étoiles 153 avis
À 0.5 km
Hotel Le Dahu
Hotel Le Dahu
N° 8 sur 53 à Morzine
4.5 5 étoiles 178 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Viking ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Viking

Adresse: Telepherique du Pleney, 74110, Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels skis aux pieds à Morzine
N°22 des hôtels romantiques à Morzine
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Viking 3*
Nombre de chambres: 70
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’hôtel est situé à 1 600m d’altitude. Vous allez vivre une expérience unique dans notre hôtel situé sur les pistes en pleine nature. De ce fait, l’hôtel n’est accessible que par la remontée mécanique du Pleney. A votre arrivée, durant les heures du check-in (de 10h à 19h en semaine et de 10h à 21h le samedi), vous devez vous présenter au guichetier du téléphérique du Pleney qui informera l’hôtel de votre arrivée pour récupérer vos bagages au sommet et les apporter à la réception. De 10h à 18h, le service bagagerie est gratuit. En dehors de ces horaires, le service bagagerie est payant. Nous vous offrons la première remontée mécanique. Un forfait skieur ou piéton est obligatoire et en supplément pour toutes les autres montées. Ils seront à votre disposition à la réception de l’hôtel à votre arrivée s’ils ont été réservés à l’avance. Le téléphérique est ouvert : - le lundi, mercredi, vendredi et dimanche de 8h45 à 20h. Après 20h, plus d’accès possible à l’hôtel ! - le mardi, jeudi et samedi de 8h45 à 2h. Après 2h, plus d’accès possible à l’hôtel ! Les télécabines fonctionnent toutes les 30 minutes à partir de 17h. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Low Cost Holidays, Booking.com, Hotels.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Venere, Agoda, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Viking en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Viking Morzine, Haute-Savoie
Le Viking Morzine
Hotel Viking Morzine
Le Viking Hotel
Viking Morzine

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page