“Féérique au milieu des montagnes” 5 5 étoiles

Hotel Le Viking
3.0 sur 5 Hôtel   |   Telepherique du Pleney, 74110, Morzine, France   |
N° 33 sur 53 hôtels à Morzine
Suisse
“Féérique au milieu des montagnes”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Il faut y aller !
Et nous y retournons fin mars.

Situation exceptionnelle.
Même sous la neige, l'endroit est superbe, un vrai coin de cocooning, parfait pour les personnes qui aiment la montagne. Un coin bar à l'étage avec feu de cheminée très apprécié.

Un personnel à l'écoute, discret, serviable et toujours présent parlant français, anglais, espagnol.
Très jolie chambre, spacieuse et très propre.

Restaurant bien agréable, vaste, vitré de partout pour profiter de la magnifique vue sur Morzine et sur les pistes, dirigée par Karine la cheffe de salle très professionnelle et sympthique.

Clientèle plutot anglophone mais très cool. Enrichissant de découvrir d'autres modes de fonctionnement.... Mais encore, faut-il être ouvert à la diversité et multiculturel !!!

Bref, à y aller absolument !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Directeur-Manager1, Alexandre Hoarau de Hotel Le Viking, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher Lucinette,

Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Wemmel, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous sommes enchantes de notre séjour. Le personnel est à notre entière disposition, et avec le sourire. Les repas sont d'excellente qualité, et le choix est varié. Pas la moindre surprise désagréable. Correspond en tout point avec la description de notre tour operateur.
Sans parler de la situation de l'hôtel : tout simplement magnifique. Directement sur les pistes, vue sur Morzine depuis la chambre et le restaurant.
Nous reviendrons certainement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Directeur-Manager1, Alexandre Hoarau de Hotel Le Viking, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher Fireblade46,

Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement se soit bien passé.
Nous espérons vous y accueillir à nouveau prochainement.

Septeuil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Très belle situation géographique. Le personnel est adorable. La chambre était propre.
Clientèle à 98% anglophone. Nous y étions allés il y a 10 ans c'était parfait en tout point.
Nous y sommes revenus la semaine dernière : médiocre. Le bâtiment se dégrade et manque d'entretien. Nourriture industrielle de piètre qualité, répétitive, très grasse, pas toujours fraîche. Très bruyant au "réfectoire". Beaucoup de personnel ne parlant ni français ni anglais. Animations exclusivement en anglais: les autres nationalités EXIT! Pas de service pour les enfants. Piscine gelée malgré leur 27°C annoncés mais un plus du coup ça ne se bouscule pas... Bar très sale, canapés tissu encrassés, coussins tjrs en vrac. Prix du coup totalement excessif au vu de la qualité. En bref, c'est l'usine la rentabilité à tout prix. Même à prix raisonnable je ne le conseillerais surtout pas.

Astuce pour la chambre : Coté pistes, sud avec balcon.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Séverine B, Responsable relations clients de Hotel Le Viking, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez posté sur Tripadvisor. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été entièrement satisfaite de votre séjour au sein de notre établissement. Nous espérons vous accueillir toutefois à nouveau à l'hôtel Le Viking.
Cordialement
Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Hotel situé en haut du télécabine du pleney, idéalement placé pour les skieurs, nous étions en demi-pension chambre 315 du 11 au 18 février 2014, bonne période hors vacances scolaires, beaucoup d'anglais dans cet hotel c'est normal puisqu'il leur appartient mais trés bonne ambiance avec eux, les petits problémes sont réglés assez rapidement , la note générale est trés positive. Nourriture 4/5 , chambre 4/5(pas de wc séparé,manque quelques produits de confort correspondant à un 3*),boutique sport sur place 5/5, pour les couches -tards il y a aussi une piéce en sous-sol avec différentes animations le soir 4/5, personnel et responsables parfaits(aimable et réactif) 5/5, au pied du télécabine prendre le parking du pleney, il se trouve en sous-sol, sous le télécabine, trés pratique pour décharger les bagages( géré par les caisses du télécabine) car même tarif que le parking public( il se trouve à 150m, Joux Plane) là c'est un peu la galére pour décharger car il n'y a pas de place prévue, bon mais on s'y fait (ce sont les vacances). Pour avoir les meilleurs tarifs il faut passer par la centrale de réservation de l'hotel et demander José( trés sympathique, efficace et d'excellent conseil).Tél:0479081010.
Nous retournerons dans cet établissement avec plaisir.

Astuce pour la chambre : prenez coté piste avec balcon( léger supplément) au 3e.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Bois Guillaume Reby ,

Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

La situation est très bien, le personnel très agréable. Les chambres petites et vieilles,la salle de bain n en parlons pas.
Les repas plus que mauvais sauf les hamburgers..... 95% anglophones donc on vous parle toujours en anglais. Les anglais sont bruyant et sans gêne .
Le all in de 16 a 22.30 c est soda ,kir,pastis , vodka,whisky et rhum. Le vin aux repas L eau est payante!!!!' Pas organisé, ne signez jamais la souche après 16 h sinon on vous le facture
La piscine de 16 a 21.00. Plus de 20 enfants qui hurlent et sautent partout!!!! Pourtant je suis venue avec mes enfants qui n ont jamais vu une situation comme celle ci.
Le déjeuner, impossible de prendre un encas ni un plat de frites!!!! Que un plat complet.....
Le sauna est a réserver la veille en cas contraire il est fermé
Le ménage limite... On ne vide jamais vos poubelles...
Rien a comparer à l hôtel le crêt ou le val fleuri.
Ne mérite pas trois étoiles
Je ne le conseil pas du tout

• Séjour du avril 2013
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Formule all in à recommander - à réserver très à l'avance pour obtenir les meilleures conditions. Des chambres à un rapport qualité-prix excellent pour un hôtel en montagne, bien insonorisées et confortables. Une situation exceptionnelle sur les pistes - retour ski au pied, avec une vue plongeante sur la station de Morzine. Durant le séjour, les repas sont variés et de bonne qualité: chacun peut trouver son bonheur dans les formules buffet et, pour ce qui concerne les plats servis à table, les plats sont savoureux et leur présentation est particulièrement soignée. Le personnel est particulièrement serviable, courtois et souriant, même lorsque l'hôtel est plein. Le club enfants propose de vraies activités ludiques et le personnel est très attentif et sympathique.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Ath, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Je reviens juste de l'hôtel(semaine du 26/01/2013) et ai pris 1kg malgré le ski, donc je crois que cela situe quand même la qualité de la nourriture(je sais certains dirons que je suis pas difficile et tant mieux). La formule all in est un plus pour ceux qui aiment le réconfort d'après ski et le digestif du repas voir ci-dessus. Vu dans plusieurs avis que le personnel est à votre écoute et ce n'est point usurpé. Je ne puis citer tous le personnel(+/-50)resto, accueil, intendance et les bars bien sur mais je mettrai donc une étoile de plus à SEB et Nico(ouiiii j'oublie pas AnaÎs). Enfin c'est peut-être récent mais le WIFI est gratuit donc le directeur lit certainement las avis et à donc le désir d'améliorer.Voilà donc un coucou à tous du seul Belge de la semaine et bonne continuation dans cette voie. CIAO

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults