“Fabuleux”
Avis sur Star Ski Chalets

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Morzine.
Star Ski Chalets
UK
“Fabuleux”
Avis écrit le 8 février 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans le chalet Stardust le 13 janvier, avec un groupe de neuf personnes. Ce serait difficile de reprocher quoi que ce soit à ce chalet : la cuisine était incroyable et l'équipe exceptionnelle. Si j'avais un reproche à faire, c'est que nous avions commandé nos forfaits de ski avec le chalet, et que nous ne les avons reçus que le lundi matin, ce qui fait que certains d'entre nous ont été en retard au cours de ski ; cependant, j'étais déjà allé à Morzine, et j'ai pu rattraper le moniteur. En ce qui me concerne, j'y retournerai certainement.

• Hébreu en 1er
Whitchurch
Avis écrit le 25 avril 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons effectué un excellent séjour au chalet Stardust et le recommandons vivement à tous ceux qui envisagent de visiter Morzine. Le chalet est lumineux, propre et confortable, et idéalement situé à quelques minutes à pied seulement (par le pont suspendu branlant) de la télécabine de Super Morzine et de la ville de Morzine, elle-même. Le chalet est décoré avec goût et nous avons reçu un accueil chaleureux de nos hôtes du chalet, Giles et Rick, qui étaient très attentionnés et soucieux de veiller à ce que nous ayons tout ce dont nous avions besoin. Ils étaient heureux d'offrir des conseils, de faire nos réservations de motoneiges ou de taxis et nous ont même réservé une table dans un restaurant à proximité leur jour de congé. La cuisine était généralement très bonne, simple et nourrissante. Un grand choix de céréales, de pâtisseries et de plats cuits était proposé au petit déjeuner pour bien commencer la journée, et le thé et les gâteaux de l'après-midi, après une longue journée sur les pistes, étaient exactement ce qu'il nous fallait. La pièce pour les chaussures, au sous-sol du chalet, était super avec beaucoup d'espace pour stocker les divers éléments de l'équipement que nous avions amené avec nous. Un peu plus d'attention aux détails pour certains aspects aurait pu être nécessaire parfois, comme remplacer les fleurs mourantes et les fruits pourris dans le plat à fruits. Cependant, c'était plus que compensé par l'enthousiasme des hôtes du chalet et des touches sympathiques, comme les peignoirs moelleux, les pantoufles et des produits Molton Brown. Nous avons eu deux célébrations pendant notre séjour (un anniversaire et des fiançailles). Le personnel du chalet a fait un grand gâteau d'anniversaire et nous a fourni du champagne pour boire à la santé de l'heureux couple. Le bain chaud est un moyen fantastique pour se détendre après une journée de ski ou de surf. Nous recommandons vivement cet endroit. Le chalet a pour coordonnées : 46,185528, 6,704965.