“Hotel à recommander été comme hiver”

Hotel l'Ours Blanc
N° 27 sur 50 Hôtels à Morzine
Avis publié : 11 septembre 2013

Accueil chaleureux -restauration avec plats variés -propreté impeccable partout dans l'hôtel -situation au calme ; proche du centre de Morzine .
Convient parfaitement hiver comme été . En hiver le partenariat avec un magasin de ski est intéressant pour le matériel et l'accès aux pistes.

Je n'ai rien constaté de négatif pendant mon séjour .

Nous envisageons un retour en 2014 avec la famille et des amis .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel situé un peu à l'écart du centre de Morzine (10 min. à pied), ce qui permet d'être au calme et de bénéficier d'une magnifique vue sur la montagne depuis le balcon de la chambre.
Arnaud et Amandine nous ont réservé un accueil très chaleureux dans une ambiance familiale.
La cuisine régionale était excellente et variée.
Le petit jardin aménagé permet de lire à l'ombre et en toute quiétude.
Une adresse à recommander !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

De retour d un séjour de 4 jours à l Ours Blanc. C est exactement l hotel que nous recherchions, calme mais central, accueil chaleureux, menus variés et équilibrés, service efficace sans être envahissant, bref un havre de paix idéal pour se ressourcer, chambre petite mais fonctionnelle et tres propre, balcon-terrasse avec vue imprenable sur Morzine. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 4 août 2013

Vraiment très bien, Arnaud et Amandine super sympas.
Repas excellents et variés. Tout est nickel, je recommande vivement.
T'inquiètes pas Arnaud, tes cheveux vont repousser...
Petit message pour Ludo, l'excellent cuisinier.
Il m'a manqué juste quelques jours pour faire avec Ludo, une grosse sortie Trail à la fraiche.
Peut-être pour une prochaine fois. Bonne chance pour La Diagonale des Fous.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 jours en juillet à l'Ours Blanc. L'accueil est des plus chaleureux et sympathique. La cuisine est excellente à base de produits frais et de belle présentation. La chambre est agréable avec balcon. Nous avons pu profiter de la piscine à 25°. L'hôtel est à 10 minutes à pied du centre ville. Il est certain que nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

Séjour pour le Pass'porte 2013. Accueil très sympathique, chambre agréable avec belles vues. Réclamez l'excellent soufflé au fromage du chef : à déguster avec un petit vin blanc frais de la région (Crépy); conditions pour finir sa part : se faire aider ou avoir fait au moins 7 heures de VTT avant...
Il faut y venir et y revenir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 février 2013

nous en revenons juste d'une semaine pour sports d'hiver.
comme toujours mes points positifs et négatifs:
+ excellent acceuil
+ excellente et abondante cuisine , toujours des croissants au petit-dejeuner en est un plus aussi
+ belle vue depuis les chambres
+ chambres très bien tenues et propres
+ à retenir: l'accord avec le magasin de location de ski (Hubert Ski) -20% et on peut y laisser son matériel afin de revenir en chaussures confortables jusqu'à l'hotel.

- éloignement du départ des remontées, le temps reel porte à porte depuis votre chambre jusqu'au 1er telecabine ou telesiege est long.

très bonne impression générale/ à recommander

Astuce pour la chambre : l'annexe est vraiment bien si vous voulez rester entre vous, simplement demandez à revoir le cha...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille