“Parfait pour la détente et pour profiter de la montagne”

Hotel l'Ours Blanc
N° 25 sur 50 Hôtels à Morzine
Avis publié: 28 juin 2014

L'hôtel est au calme à l'écart du centre de Morzine, accessible à pied en 10- 15 minutes. Nous avons eu la chance de profiter d'une chambre avec un petit balcon pour s'assoir et profiter au calme de la magnifique vue sur les montagnes.
l'accueil et la propreté sont impeccables.Les hôtes sont très serviables tout en restant discrets.
Nous n'avons pas profité des repas ou petits dejeuners de l’hôtel mais bien de la piscine qui permet de se prélasser dans un cadre grandiose.
Nous y retournerons sans aucun doute lors de nos prochains séjours à Morzine et le recommandons.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel l'Ours Blanc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 septembre 2013

Accueil chaleureux -restauration avec plats variés -propreté impeccable partout dans l'hôtel -situation au calme ; proche du centre de Morzine .
Convient parfaitement hiver comme été . En hiver le partenariat avec un magasin de ski est intéressant pour le matériel et l'accès aux pistes.

Je n'ai rien constaté de négatif pendant mon séjour .

Nous envisageons un retour en 2014 avec la famille et des amis .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel situé un peu à l'écart du centre de Morzine (10 min. à pied), ce qui permet d'être au calme et de bénéficier d'une magnifique vue sur la montagne depuis le balcon de la chambre.
Arnaud et Amandine nous ont réservé un accueil très chaleureux dans une ambiance familiale.
La cuisine régionale était excellente et variée.
Le petit jardin aménagé permet de lire à l'ombre et en toute quiétude.
Une adresse à recommander !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013 par mobile

De retour d un séjour de 4 jours à l Ours Blanc. C est exactement l hotel que nous recherchions, calme mais central, accueil chaleureux, menus variés et équilibrés, service efficace sans être envahissant, bref un havre de paix idéal pour se ressourcer, chambre petite mais fonctionnelle et tres propre, balcon-terrasse avec vue imprenable sur Morzine. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 4 août 2013

Vraiment très bien, Arnaud et Amandine super sympas.
Repas excellents et variés. Tout est nickel, je recommande vivement.
T'inquiètes pas Arnaud, tes cheveux vont repousser...
Petit message pour Ludo, l'excellent cuisinier.
Il m'a manqué juste quelques jours pour faire avec Ludo, une grosse sortie Trail à la fraiche.
Peut-être pour une prochaine fois. Bonne chance pour La Diagonale des Fous.

Avis publié: 21 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 jours en juillet à l'Ours Blanc. L'accueil est des plus chaleureux et sympathique. La cuisine est excellente à base de produits frais et de belle présentation. La chambre est agréable avec balcon. Nous avons pu profiter de la piscine à 25°. L'hôtel est à 10 minutes à pied du centre ville. Il est certain que nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié: 30 juin 2013

Séjour pour le Pass'porte 2013. Accueil très sympathique, chambre agréable avec belles vues. Réclamez l'excellent soufflé au fromage du chef : à déguster avec un petit vin blanc frais de la région (Crépy); conditions pour finir sa part : se faire aider ou avoir fait au moins 7 heures de VTT avant...
Il faut y venir et y revenir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo