“Cadre chaleureux, familial et haut de gamme”

Restaurant la Chamade
Classé n° 14 sur 163 Restaurants à Morzine
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Café-concert, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Cadre chaleureux, familial et haut de gamme”
Avis écrit le 2 février 2012

Des plats gastronomiques très variés et très goûteux;je suis végétarienne et l'on m'a servie un repas digne d'une reine! Mes amis ,non végétariens ont adoré entre autre le cochon de lait et les assortiments de garniture exceptionnels!
Cependant vous pouvez aussi venir consommer des pizzas relativement peu chères rapport qualité prix,et ceci dans un cadre magnifique ;des statues de bois ornent la terrasse et l'extérieur du restaurant en plein centre de Morzine ;en face un bar à vin vous tend les bras pour l'appéro!

• Visité en décembre 2011

Taninges, France
“EPOUVANTABLE; PIEGE A TOURISTES”
Avis écrit le 6 janvier 2012

Se présentant comme un gastro, nous nous attendons à certaines prestations et ce n'est pas du tout le cas !!!!!! Pour vous accueillir, des toasts desséchés depuis plusieurs heures sur la table!!! ensuite des verres ébréchés et encore cela n'est qu'un détail !!! Des erreurs dans les commandes; cela peut arrive.r mais quand on voit arriver le plat c'est encore pire !!!
Intitulé du plat : gambas rissolées; salade d'épinards et dattes; crumble de tomates aux olives.
Gambas ok, le seul point positif !!! épinards transformés en roquette, crumble transformés en pauvres rondelles de tomates avec un morceau de biscuit dessus , dattes déséchées et dures apportées séparement dans une assiette car oubliées dans le plat !!!!!!!
En plus c'était pour une soirée d'anniversaire, on est DEG !!!!!
PS:: il y en a même un de la table d'à coté qui à vomi en plein service; c'est surréaliste mais véridique !
UN VRAI PIEGE A TOURISTES AVEC DES PRIX EXHORBITANTS ! A EVITER A TOUT PRIX !!!!

• Visité en janvier 2012
Vincennes, France
“N'y aller pas!”
Avis écrit le 28 décembre 2011

Le cadre est certes très beau mais la cuisine est très décevante. Au menu une fondue pour 2 et une raclette au feu de bois (enfin au feu à pizza). Quand la fondue est arrivée elle était bouillie! Et en la goûtant j avais l impression de manger du chewing gum !! (car il y avait du gruyère en majorité). Quand a la raclette il faut prévoir la bouteille d eau pas loin tellement elle est salée! En clair je n'y retournerais plus alors que nous y allions à chaque passage sur morzine. Autre point négatif c est bien le seul restaurant qui fasse 2 services :19h (trop tôt), 21h15 (trop tard).

“Déçue...”
Avis écrit le 20 décembre 2011

La Chamade on y allait à chaque passage à Morzine ... Surtout en inter-saison. D'habitude le service est super personnalisé, et attentionné; la cuisine généreusement délicieuse et inventive et les tarifs honnêtes; l' ambiance sereine et intimiste ....
Et ce week-end, la cata!!!! On a pas compris...
Hurlements en cuisine, pas de petite musique d'ambiance... J'hésite, le serveur, bien aimable, me détaille les 2 plats qui m'intéressent: "ben dans la tourte au canard y'a de la pâte feuilletée et du canard et dans la saucisse aux choux, ben de la saucisse et du choux ..." ah merci..
Les tarifs .... Hallucinants !
Et puis la cuisine... Volaille très décevante ... Quelle cuisson voulait on ?!
Ah oui, j'ai apprécié les infos sur le physique de la serveuse pendant que je tentais de demander du pain et de l'eau....
J'ai eu l'impression d'être pris pour des pigeons...
Bref, super déçue d'un endroit où on adorait dîner !!!!

“Excellentissime et gargantuesque”
Avis écrit le 4 novembre 2011

Très joli cadre et très bon accueil du responsable de salle. La raclette au feu de bois est à volonté et à tomber par terre. 3 assiettes pour moi tout seul (1 de charcuterie avec au moins 6 tranches de jambon cru, terrine, saucisson fumé, jambon persillé...; une assiette de crudités). Les desserts sont très originaux et leur prix vaut la présentation. Quant au prix, rien à redire. Allez-y sans hésiter!!

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Chamade ont aussi consulté

Morzine, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant la Chamade ?