“Un restaurant de montagne moderne”

Restaurant la Chamade
Classé n° 26 sur 170 Restaurants à Morzine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Tout d abord sur le
Restaurant:moderne, c'est très appréciable de pouvoir voir par transparence les cuisiniers travaillaient, l accueil et le service étaient agréable. Pour les mets: nous avons pris des plats typiques raclette et fondue de tomme. Cela était bon mais sans plus je pense que l ont auraient du plutôt prendre des plats plus raffinés qui hélas assez cher nous ont décourageaient. Alors si vous y allez prévoyaient le porte monnaie et choisissez des mets fins et passez les classiques montagnards.

Contrôle des avis

Avis publié : 15 août 2013

ne loupez pas ce restaurant ,les pizzas sont trés bonnes mais le top ce sont les differents plats proposés à la carte entourés d une palette de couleurs et de saveurs ,tout est bon et surtout original l'accueil c"est 'la patronne qui s'en charge avec gentillesse

Date de la visite : juillet 2013
Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Nous avons pris des pizzas et des des diots aux tagliatelles fraîches. Nous avons été déçu par les pizzas, pâte trop cuit, la 4 fromages un goût ´bizarre ´. Les diots avec tagliatelles etaient servis avec chips de légumes et 2 sauces, je ne vous pas ce qui fait grandir le plat avec ces 2 dernières choses. La simplicité sera mieux. Pour finir éviter la table derrière la cuisine-passe plat, c'est très bruyant. On y apprend tout sur les serveurs mais aussi sur le fonctionnement interne du restaurant.

Avis publié : 7 août 2013

Restaurant très agréable situé dans la station qui offre des plats du jour et une carte très variés. Accueil sympatique de la part des patrons. Le café ou le thé gourmant vallent le détour. Il est préférable de réserver en hiver.

Date de la visite : juillet 2013
Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Bon choix de plats avec une gamme de prix très large.
Bonnes pizzas, pâtes, plats cuisinés et énormes coupes glacées. Mais les personnel est plutôt froid et le service lent. Belles décoration de l'intérieur et grande terrasse avec parasols.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Chamade ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez Restaurant la Chamade ?