“Très bon et très sympathique”

Restaurant la Chamade
Classé n° 26 sur 170 Restaurants à Morzine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 4 janvier 2014

Ayant une résidence secondaire dans les environs de Morzine, nous sommes des habitués de ce restaurant et nous y allons pour dîner ou déjeuner plusieurs fois par an. Accueil et service charmants et professionnels, cuisine variée : vous pouvez vous contenter d'une (très bonne) pizza ou faire un repas plus gastronomique. Le rapport qualité/prix est très satisfaisant. Les quantités servies ont légèrement diminué - me semble-t-il - par rapport aux années précédentes mais restent très largement suffisantes. Les prix ont certes un peu augmenté, mais dans des proportions tout-à-fait acceptables. A noter la passion du chef, Thierry Thorens, pour les légumes qu'il prépare souvent de manière assez originale. En outre, la décoration intérieure a été refaite en 2012-2013 dans un style plus moderne, plus aéré. Elle en avait bien besoin, c'était à mon avis un point faible du restaurant ces dernières années. Restaurant à recommander sans aucune hésitation.

Date de la visite : août 2013
Contrôle des avis

Avis publié : 29 décembre 2013

La cuisine est excellente, raffinée même, avec des produits frais et "faits maison", mais pourtant, le restaurant a conservé un côté familial très appréciable. Un décor moderne (ce qui tranche avec les intérieurs bois traditionnels), un serveur sympathique tout en restant professionnel et des prix corrects par rapport à la qualité de la cuisine ont fini de nous séduire et de nous surprendre. Un restaurant où on a pris le temps de nous servir, un restaurant où on ne nous a pas pressés pour laisser la place au service suivant alors qu'il y avait beaucoup de monde ce jour là, un restaurant où on nous a offert les digestifs, un restaurant où nous reviendrons sans la moindre hésitation...

Date de la visite : décembre 2013
Avis publié : 29 décembre 2013

Première expérience excellente avant leur restauration estivale, avec une raclette à volonté délicieuse. Deuxième tentative post-restauration plutôt décevante: prix nettement à la hausse pour répondre à un cadre voulu plus distingué et tape à l'oeil. Mais la qualité des plats est restée au niveau des anciens prix, ce qui déçoit. Au niveau de l'ambiance, je ne suis pas fan d'un pizzaiolo qui laisse entendre ses humeurs à toute l'assemblée quand sa commande ne part pas. Et ce à plus d'une reprise, ce qui crée un sérieux décalage avec l'atmosphère recherchée.
Enfin, le filet de bar devait peser 140gr à tout rompre, ce qui laisse le client sur sa faim...je passe rapidement sur les amuse bouche à l'arrivée, déjà disposés sur la table à notre arrivée, ce qui ne se fait pas, surtout quand l'assiette comporte des produits de la mer...
Excellent plat de pâtes aux morilles généreuses.

Date de la visite : décembre 2013
Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Arrivée à Morzine et direction la Chamade. ..surprise, on ne reconnaissait pas le restaurant ! Dommage! Il a perdu ce qu'on lui aimait ...même le bon goût des plats servis...avons été déçus par les lasagnes sans pâte !!!
On rajoutera que les prix sont élevés. ..

Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Des pizzas vraiment très bonnes, un grand bravo. Mais les plats ne sont pas du tt a la hauteur. Trop de chichi autour des assiettes pas assez juste dans les accords, les cuissons ne sont pas maîtrisées. Et le service help 5min entre la première assiette posée et la dernière bref dommage. Ça manque d'un patron. Mais tant mieux pour l'emploi les anglais continueront a venir.

Thierry T, Gérant de Restaurant la Chamade, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2016

Votre avis est important pour l'évolution de la maison, dommage que vous ne nous ayez rien signalé lors de votre venue, car moi-même et mon époux ( chef de cuisine) sommes présents tous les services. Je comprends que notre cuisine ne peux pas toujours plaire. Nous apportons beaucoup d'attention aux remarques qui sont pour nous toutes constructives si elles sont dites sur l'instant présent.
Toute l'équipe et moi-même vous souhaitons de bonnes fêtes.

Valerie THORENS Responsable salle

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Chamade ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez Restaurant la Chamade ?