“Coup de coeur à la chamade !”

Restaurant la Chamade
Classé n° 26 sur 170 Restaurants à Morzine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 7 janvier 2014

Bravo à Valérie et Thierry pour cette rénovation vraiment réussie !... c'est superbe ,il fallait oser ce modernisme à Morzine ,mobilier superbe , sculptures de l'artiste cuisinier . Nous avons diner face aux cuisines et le chef nous à régalé comme d'habitude. .Service irréprochable , Ambiance sympa et reposante. Ne pas oublier de descendre au caveau et la c'est encore une surprise du chef ,traversez la rue et c'est le coup de coeur !.... Un vrai plaisir après le ski de déguster une sélection du sommelier ! Nous y reviendrons encore en mars et cet été c'est promis .

Contrôle des avis

Avis publié : 7 janvier 2014

Niveau cadre, il manque encore quelques finitions pour achever la rénovation... La lumière au dessus de notre table était vraiment gênante et éblouissante.
Niveau restauration, les plats sont majoritairement au dessus de 22€ (excepté les pizzas). Les plats sont bien assaisonnés et gouteux. Le seul bémol est le manque de simplicité. Nous avons pris une volaille "tout simplement à la broche" avec ses pommes de terre; résultat dans l'assiette: un morceau de volaille (très bien cuit avec une sauce goûteuse), une lanière de courgette, des oignons macérées dans de la grenadine (aucun intérêt!), des tranches de betteraves, du persil frit et j'en passe... et une assiette de pommes de terre à côté. Il y a trop d’éléments dans l'assiette pour une recette qui se veut "toute simple"!
La carte des vins est très onéreuse et le service nonchalant. Il faut réclamer du pain... Les serveurs ne font pas vraiment attention aux clients.
Bref, une cuisine quelque peu prétentieuse, des prix élevés et un service moyen.

Date de la visite : janvier 2014
Avis publié : 6 janvier 2014

Restaurant très agréable, cosy et bien situé.
La fondue était délicieuse et pas grasse du tout. Le service était parfait.

Avis publié : 4 janvier 2014

Ayant une résidence secondaire dans les environs de Morzine, nous sommes des habitués de ce restaurant et nous y allons pour dîner ou déjeuner plusieurs fois par an. Accueil et service charmants et professionnels, cuisine variée : vous pouvez vous contenter d'une (très bonne) pizza ou faire un repas plus gastronomique. Le rapport qualité/prix est très satisfaisant. Les quantités servies ont légèrement diminué - me semble-t-il - par rapport aux années précédentes mais restent très largement suffisantes. Les prix ont certes un peu augmenté, mais dans des proportions tout-à-fait acceptables. A noter la passion du chef, Thierry Thorens, pour les légumes qu'il prépare souvent de manière assez originale. En outre, la décoration intérieure a été refaite en 2012-2013 dans un style plus moderne, plus aéré. Elle en avait bien besoin, c'était à mon avis un point faible du restaurant ces dernières années. Restaurant à recommander sans aucune hésitation.

Date de la visite : août 2013
Avis publié : 29 décembre 2013

La cuisine est excellente, raffinée même, avec des produits frais et "faits maison", mais pourtant, le restaurant a conservé un côté familial très appréciable. Un décor moderne (ce qui tranche avec les intérieurs bois traditionnels), un serveur sympathique tout en restant professionnel et des prix corrects par rapport à la qualité de la cuisine ont fini de nous séduire et de nous surprendre. Un restaurant où on a pris le temps de nous servir, un restaurant où on ne nous a pas pressés pour laisser la place au service suivant alors qu'il y avait beaucoup de monde ce jour là, un restaurant où on nous a offert les digestifs, un restaurant où nous reviendrons sans la moindre hésitation...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Chamade ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez Restaurant la Chamade ?