“Parfait”

Classé n° 26 sur 170 Restaurants à Morzine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 21 janvier 2014 par mobile

C'est la 4 fois que nous venions avec notre copain est cette fois ci c'était avec les beaux parents qui pour eux était une première a la chamade il fallait absolument Qu'ils connaissent notre restaurant favoris, ils n'ont pas étaient déçus !
La nouvelle déco est top rien a dire quand aux plats on pourrait fermer les yeux et se laisser aller avec c'est saveurs ...

Contrôle des avis

Avis publié : 12 janvier 2014

Chaque fois que je viens à Morzine (1 ou 2 fois par an), je déjeune en famille à la Chamade. Le restaurant a été restauré toute en sobriété, c'est très beau, moderne, cosy, belles matières : ambiance réussie. J'aurais aimé retrouver la même sobriété dans mon assiette notamment au dessert : trop de saveur tue la saveur !!! J'ai pris une tarte tiramisu à l'orange. Dans l'assiette se trouvait la tarte, 1 rondelle d'orange confite (jusque là, ça va), 1 bocal avec un liquide blanchâtre qui sentait les herbes (peut-être du genepy) et 1 paille, 1 boule de glace coco, 1 morceau de poire pochée, 1 quenelle de riz au lait parfumé au curry ou safran, de la mâche sucrée, une espèce de purée de poivron, 2 sortes de fines crêpes craquantes et j'en oublie. Idem pour le plat principal. Trop, c'est trop! Pas moyen de s'y retrouver dans tous ce déballage.

Avis publié : 7 janvier 2014

Bravo à Valérie et Thierry pour cette rénovation vraiment réussie !... c'est superbe ,il fallait oser ce modernisme à Morzine ,mobilier superbe , sculptures de l'artiste cuisinier . Nous avons diner face aux cuisines et le chef nous à régalé comme d'habitude. .Service irréprochable , Ambiance sympa et reposante. Ne pas oublier de descendre au caveau et la c'est encore une surprise du chef ,traversez la rue et c'est le coup de coeur !.... Un vrai plaisir après le ski de déguster une sélection du sommelier ! Nous y reviendrons encore en mars et cet été c'est promis .

Avis publié : 7 janvier 2014

Niveau cadre, il manque encore quelques finitions pour achever la rénovation... La lumière au dessus de notre table était vraiment gênante et éblouissante.
Niveau restauration, les plats sont majoritairement au dessus de 22€ (excepté les pizzas). Les plats sont bien assaisonnés et gouteux. Le seul bémol est le manque de simplicité. Nous avons pris une volaille "tout simplement à la broche" avec ses pommes de terre; résultat dans l'assiette: un morceau de volaille (très bien cuit avec une sauce goûteuse), une lanière de courgette, des oignons macérées dans de la grenadine (aucun intérêt!), des tranches de betteraves, du persil frit et j'en passe... et une assiette de pommes de terre à côté. Il y a trop d’éléments dans l'assiette pour une recette qui se veut "toute simple"!
La carte des vins est très onéreuse et le service nonchalant. Il faut réclamer du pain... Les serveurs ne font pas vraiment attention aux clients.
Bref, une cuisine quelque peu prétentieuse, des prix élevés et un service moyen.

Date de la visite : janvier 2014
Avis publié : 6 janvier 2014

Restaurant très agréable, cosy et bien situé.
La fondue était délicieuse et pas grasse du tout. Le service était parfait.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Chamade ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez Restaurant la Chamade ?