“super cadre” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant la Chamade

Restaurant la Chamade
Classé n° 13 sur 156 Restaurants à Morzine
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
St Cast
“super cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

cadre moderne et surprenant . Design top niveau . L'idée du feu en extérieur est géniale . Personnel sympa . Carte des vins fournie . Plats très copieux (et super rapport Q/P pour la tartiflette ) . Des produits d'une grande qualité. Dressage parfois un peu chargé et presque trop de choses dans l'assiette , mais globalement c'est d'un bon niveau .

• Visité en mars 2014

Canton de Genève, Suisse
“Le fils ne vaut pas le père”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Hélas, le fils n'est pas à la hauteur de son père.
Les noms sur la carte sont pompeux, mais ne correspondent pas à ce que l'on a dans l'assiette. C'est moyen et cher pour ce que c'est

Visité en mars 2014
Valence, France
“Un déjeuner trop...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Pour un repas de midi en station... comment dire, ce n'était pas une bonne idée.
Des pizzas et des plats du jour commandés.
Résultat : pour servir tout le monde en même temps, toutes les pizzas sont arrivées froides et ont dû être réchauffées. Dommage pour un restaurant de ce standing.
Les desserts furent longs à venir car très (trop?) sophistiqués.
Dommage d'avoir dû les déguster trop rapidement.
Bref, expérience un peu frustrante mais on reviendra sûrement pour essayer de dîner.

lille
“Je conseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Je suis aller a Morzine pendant les vacances de février et nous sommes allez a la chamade une après midi pour des chocolats chauds et des crepes qui sont succulentes, la gentillesse du jeune serveur nous a donne envie d'y revenir un soir. Nous y sommes retournés un soir et sommes installés a l'étage toujours avec le serveur de la dernière fois, les plats était succulents et les assiettes très bien présentées, le service est très efficaces et très professionnels bref nous retenons presque que des points positifs,un seul bémol le vin rouge était un peu trop frais.
N'hésitez pas et testez la chamade

Visité en février 2014
Issy-les-Moulineaux, France
“Original, eparpille, crepes a revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

belle deco completement refaite, murs en bois bienreussis.
Selon siege, Eclairage ou puissants ou absents.
Carte heteroclite avec à la fois plats sophistiques et crepes; plats servis avec plein d'accompagnement parfois interessants, mais qui donnent l'impression de ne pas savoir choisir. Crepes salees faite avec pate a crepe sucree, énormes mais pas gouteuses.on recommande un stage en Bretagne!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Chamade ont aussi consulté

Morzine, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant la Chamade ? Partagez vos expériences !