“super cadre”

Classé n° 26 sur 170 Restaurants à Morzine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 11 mars 2014

cadre moderne et surprenant . Design top niveau . L'idée du feu en extérieur est géniale . Personnel sympa . Carte des vins fournie . Plats très copieux (et super rapport Q/P pour la tartiflette ) . Des produits d'une grande qualité. Dressage parfois un peu chargé et presque trop de choses dans l'assiette , mais globalement c'est d'un bon niveau .

Date de la visite : mars 2014
Contrôle des avis

Avis publié : 8 mars 2014

Hélas, le fils n'est pas à la hauteur de son père.
Les noms sur la carte sont pompeux, mais ne correspondent pas à ce que l'on a dans l'assiette. C'est moyen et cher pour ce que c'est

Date de la visite : mars 2014
Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Pour un repas de midi en station... comment dire, ce n'était pas une bonne idée.
Des pizzas et des plats du jour commandés.
Résultat : pour servir tout le monde en même temps, toutes les pizzas sont arrivées froides et ont dû être réchauffées. Dommage pour un restaurant de ce standing.
Les desserts furent longs à venir car très (trop?) sophistiqués.
Dommage d'avoir dû les déguster trop rapidement.
Bref, expérience un peu frustrante mais on reviendra sûrement pour essayer de dîner.

Avis publié : 1 mars 2014

Je suis aller a Morzine pendant les vacances de février et nous sommes allez a la chamade une après midi pour des chocolats chauds et des crepes qui sont succulentes, la gentillesse du jeune serveur nous a donne envie d'y revenir un soir. Nous y sommes retournés un soir et sommes installés a l'étage toujours avec le serveur de la dernière fois, les plats était succulents et les assiettes très bien présentées, le service est très efficaces et très professionnels bref nous retenons presque que des points positifs,un seul bémol le vin rouge était un peu trop frais.
N'hésitez pas et testez la chamade

Date de la visite : février 2014
Avis publié : 26 février 2014

belle deco completement refaite, murs en bois bienreussis.
Selon siege, Eclairage ou puissants ou absents.
Carte heteroclite avec à la fois plats sophistiques et crepes; plats servis avec plein d'accompagnement parfois interessants, mais qui donnent l'impression de ne pas savoir choisir. Crepes salees faite avec pate a crepe sucree, énormes mais pas gouteuses.on recommande un stage en Bretagne!

Date de la visite : février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Chamade ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez Restaurant la Chamade ?