“Excellent!!!”

Classé n° 26 sur 170 Restaurants à Morzine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

Restaurant très jolie, décorée dans l'esprit savoyard mais moderne, j'adore!!! Accueil très agréable, service peu rapide mais de qualité. Les plats sont plus que copieux, le rapport qualitée prix est au top! Je conseil le café gourmand, il es énorme!!!!!

Contrôle des avis

Avis publié : 3 avril 2014

Ce restaurant est , sans contestation possible le SUMMUM de la gastronomie à Morzine : en effet la carte est originale , proposant des plats que vous ne retrouverez nulle par ailleurs, d'une saveur et d'un goût extraordinaire pour un prix dérisoire si vous comparez aux grandes tables de par et d'autres de la France! Je suis parisienne et végétarienne et j'ai enfin trouvé le seul restaurant de Morzine qui propose un plat copieux pour végétariens ! Le service est parfait, chaleureux et l'ambiance est conviviale; le cadre est hors du commun : personnellement j'ai préféré la salle du haut : calme avec un décor magnifique alliant d'un côté le bois brut et de l'autre un mur hors du commun composé de cuivres et de restes de fourneaux et éléments de cuisine d'une autre époque : une pure merveille! Les toilettes aussi sont les plus belles que vous n' ayez jamais vues...je vous laisse les découvrir ....Les autres salles sont aussi très belles et hors du commun ...A vous de juger ....

Date de la visite : mars 2014
Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Rien a dire, le cadre et l'ambiance sont parfaits. Le personnel est aimable et serviable. Niveau restauration, belle présentation, l'ensemble des plats était bon. La vue sur les cuisines donne un côté sympa au restaurant. J'y retournerai sans hésitation.

Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Surfait, trop cher pour ce que c'est. Plats très salés. Vaisselle (verres, ramequin) ébréchée. Service désagréable et hautain. Même pas un au-revoir ou un merci en sortant du restaurant.
À fuir!

Avis publié : 17 mars 2014

une soirée très agréable
un cadre très soigné, alliant modernité et tradition,
une cuisine soignée alliant quantité et qualité
rien à redire

Date de la visite : mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Chamade ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez Restaurant la Chamade ?