“Exellent repas”

Classé n° 26 sur 170 Restaurants à Morzine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 31 mai 2014

La Chamade est vraiment un super restaurent de montagne. Après les rénovation je crois que le restaurent a beaucoup changer. Mon plat de filet de perche était très bon. Thierry Thorens est vraiment un chef excellent est je pence qu'il dois continuer comme ça. Je vous le conseille fortement d'y aller.

Date de la visite : mai 2014
Contrôle des avis

Avis publié : 9 mai 2014

grande réussite que cette belle rénovation faite durant ces 2 dernières années, la carte a évolué et les plats proposés sont de qualité aussi bien au niveau des produits que de la préparation, dommage que le service soit toujours moyen, les armées de stagiaires ne sont pas la solution pour un établissement digne de ce nom, il manque un encadrement de bon niveau pour assurer le relais satisfaisant cuisine client.....

Avis publié : 21 avril 2014

Un peu inquiets de pousser la porte d'un des rares restaurants ouvert le dimanche soir de Pâques, à Morzine, nous avons été très agréablement surpris.
Très belle salle, service agréable, cuisine excellente pour un prix contenu.
A noter un tiramisu revisité (version orange) quelle bonne idée ! je vous le conseille.

Avis publié : 21 avril 2014

Nous sommes revenus avec grand plaisir dans ce restaurant que nous apprécions : très belle rénovation , accueil toujours charmant de Valérie, son mari est un cuisinier créatif et les produits travaillés sont des produits frais : ce restaurant est pour nous un incontournable de la région ! Large choix et très belle carte des vins
Ils innovent toujours après le bar à vins voilà le bar à fromages en sous-sol, très joli et design
Nous ne pouvons que recommander cet établissement .

Avis publié : 17 avril 2014

une excellente table ,un bon rapport qualité/prix ,y compris pour les vins.
un bémol pour un service indigent, par un groupe de stagiaires scotché au comptoir et incapable du moindre conseil pour les vins,et peu attentif aux tablées,indigne de de cet établissement qui se veut ambitieux:à revoir

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Chamade ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez Restaurant la Chamade ?