“Excellent”

Classé n° 26 sur 170 Restaurants à Morzine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 7 septembre 2014

Je me rend quelque fois à la Chamade et j'avoue qu'à chaque passage je suis époustouflé par la cuisine et l'accueil par la patronne. il y a toujours un très bon rapport qualité prix. Les plats sont très bien garnis. Et le lieu est superbe, on ne voit pas un établissement comme celui-ci à Morzine cela change des restaurants montagnards tout en bois...

Date de la visite : juillet 2014
Contrôle des avis

Avis publié : 1 septembre 2014

C'est un restaurant gastronomique... un vrai. On y mange vraiment bien et le service est irréprochable. Le chef a des idées complètements folles dans la vie et dans son laboratoire et cela en fait un incontournable...
Essayez aussi le bar à fromage de la Chamade en sous-sol ou le Coup de Coeur de la Chamade (en face).

Date de la visite : juillet 2014
Avis publié : 1 septembre 2014

Bonjour, Je vis depuis un an sur Morzine/Les Gets. Avec mon ami, nous avions l'habitude d'aller à la Chamade, l'accueil de la patronne fut toujours très bien mais malheureusement les serveurs & serveuses n'ont pas le même sourire ... je suis moi même en hôtellerie/restauration et le sourire fait parti du service et le Bonjour également ce qui a manqué les deux dernières fois ou nous y sommes allés. De plus, j'adore la Chamade pour l’assiette de desserts à choisir par le client qui en l'espace d'une semaine n'était plus au choix !!! Bref, très déçu, il y a beaucoup d'autres resto super sympa à découvrir, c'est bien dommage mais au revoir la Chamade.

Date de la visite : août 2014
Avis publié : 31 août 2014

C'est la 2ème fois que nous allons dans ce restant nouvellement refait, cadre magnifique alliant le moderne et l'ancien. Service très agréable et cuisine parfaite, les légumes oubliés sont une merveille autant au goût qu'à la vue. Desserts sublimes.
Il ne faut pas oublier de descendre aux toilettes, car la déco est incroyable au sous-sol !

Date de la visite : août 2014
Avis publié : 29 août 2014 par mobile

Très bon moment en famille...
De très bons plats variés, très copieux et de très bonnes présentations...
Bon rapport qualité prix et décoration moderne et chaleureuse..

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Chamade ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez Restaurant la Chamade ?