“Mon cœur bat "la chamade"”

Restaurant la Chamade
Classé n° 24 sur 172 Restaurants à Morzine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 28 octobre 2014 par mobile

A ne pas manquer si vous êtes de passage à Morzine!! Cuisine de qualité, raffinée et copieuse! Service excellent ! Bel endroit

Contrôle des avis

Avis publié : 14 octobre 2014

en ce dimanche d'octobre nous sommes surpris que le restaurant soit ouvert service excellent et plats exquis et copieux, difficile de finir le dessert ; belle présentation. Le top du top

Date de la visite : octobre 2014
Avis publié : 5 octobre 2014

Nous étions 35 amis,hier soir à la Chamade. Très bonne surprise : nous avons, pour un prix raisonnable (65€), fait un très bon repas avec foie gras, poisson, gibier et succulent dessert, le tout arrosé de Pouilly Fuissé et de Médoc excellents). Les plats sont particulièrement soignés, la présentation parfaite, les saveurs authentiques. Le service est souriant, efficace et attentif, le cadre original et agréable. Un tout petit bémol : la salle du haut est un tantinet sonore et la température un peu élevée.

Date de la visite : octobre 2014
Avis publié : 1 octobre 2014

La Chamade reste l'un des meilleurs restaurants que j'ai connu, chaque année j'ai hâte de retourner à Morzine pour goûter leurs plats originaux et bien copieux!
Les serveurs sont agréables et aux petits soins pour leur clientèle.
Certe c'est cher! Mais la qualité est au RDV, je vous recommande absolument ce restaurant

Date de la visite : août 2014
Avis publié : 24 septembre 2014

C'est un de mes restaurants préférés. Certes, l'attente est un peu longue, mais en prenant un verre de vin au bar, tout va bien ;-) Bonne cave ! Resto gastro, originalité des saveurs.
Bon accueil de la patronne (qui est sur tous les fronts soit dit en passant).
Le cadre est très sympa : la pierre, le bois et le métal sont mélangés, sans parler des sculptures faites par le patron.
Le bémol (oui il y en a un) : certains des serveurs et serveuses ont oublié de sourire et de dire BONJOUR. Ont-ils la pression de la hiérarchie et sont-ils finalement stressés ? Je ne sais pas...

Date de la visite : août 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Chamade ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez Restaurant la Chamade ?