“Un nouveau Look !”

Classé n° 26 sur 170 Restaurants à Morzine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 19 décembre 2014

une fois de plus , c'est avec plaisir que nous avons pris notre diner dans ce restaurant .
une fois de plus , rien à redire!
C'est le début de saison, on sent le personnel un peu novice , mais l’œil des patrons est là.Et qui n'a pas été débutant dans sa vie !
Un gratin de cardons avec du jambon de pays , excellent.
en dessert, le vacherin présenté avec toute l'originalité de ce restaurant.
Un cadre relooké ,un rapport qualité prix
On y reviendra !
Bon courage pour cette saison

Date de la visite : décembre 2014
Contrôle des avis

Avis publié : 28 novembre 2014

depuis le changement de style, cet endroit a vraiment perdu de son charme, fallait-il vraiment passer au tout moderne à ce point pour avoir de la clientèle, je n'en suis pas si sure !! Restent les pizzas (dommage) qui demeurent pas mal

Date de la visite : septembre 2014
Avis publié : 22 novembre 2014

De passage à Morzine, nous sommes entrés par hasard et accueilli par une serveuse souriante et aimable ! Nous avons pris un plat du jour , poulet - purée ainsi qu' une soupe accompagnée de jambon et legumes. Je dois dire que c'etait simple, bon et copieux . Grand choix d'excellents vins.Cadre rustique et agreable , bon rapport qualité prix , nous y reviendros avec plaisir.

Date de la visite : novembre 2014
Avis publié : 17 novembre 2014 par mobile

Accueil plus que sympathique, cadre superbe, et que dire de la cuisine..... Juste waouhhhh
Je recommande cet endroit si vous voulez passer un très bon moment

Avis publié : 30 octobre 2014

Que dire de plus, à part Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ...

Nous avons été dans ce restaurant avec une amie qui l'avait testé déjà plusieurs fois et qui n’arrêtait pas de nous en vanter les mérites. La connaissant fine bouche, on s'est dit cela doit valoir vraiment le coup.

Elle nous explique le principe de ce restaurant.
D'un côté restaurant et de l'autre un peu à l’écart menu table d'hôte. (qu'elle nous conseille). Nous réservons donc pour 5 menus table d'hôtes le soir.
Le principe, une grande table où l'on peut être une dizaine de personnes et le chef cuisine devant toi et t'explique ce qu'il va te cuisiner. Puisque ce n’est pas nous qui choisissons le menu mais le chef. Qui en plus a fait en fonction des goûts de chacun (certains n'aimait pas le poisson, d'autre les tomates ... ).

Attention si vous prenez ce menu, ne mangez absolument pas ni le matin ni le midi.
Entre la mise en bouche et le dessert il doit bien y avoir 8 plats. Tous de grandes qualités gustative et les assiettes sont bien garnies. On en prend pleins les mirettes couronnées par ce chef (le patron du restaurant) qui choisit des produits de grandes qualités et de son terroir. J'ai découvert à cette soirée des saveurs inattendues, le chef utilise de nombreuses herbes que je ne connaissais pas, j'aime la cuisine de ce chef et je retournerai à Morzine rien que pour sa cuisine.

Le plateau de fromage qui n'est pas un plateau mais une salle consacrée à la dégustation de fromage est exceptionnelle. Il est rare de voir un tel choix accompagné de confitures, de fruits secs ...

Bravo également au chef pâtissier qui nous a fait un dessert épatant même si arrivez là il était difficile d

Un réel talent culinaire mais pas que ... La chamade est un restaurant où l'on se sent bien. La décoration est top, cosy, familiale. On y resterait bien...

Quant aux prix 43 € le menu. Ce qui par rapport à ce que nous avons dans l'assiette est dérisoire. à ce prix là on y reviendra.

Date de la visite : août 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Chamade ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez Restaurant la Chamade ?