“Top”

Classé n° 26 sur 170 Restaurants à Morzine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 24 décembre 2014

Toujours au top, Thierry le patron est toujours très créatif, aussi bien pour la déco du restaurant que pour ce qui est servi dans l'assiette
Accueil très chaleureux.
Repas très surprenant
A recommander sans modération

Date de la visite : mars 2014
Contrôle des avis

Avis publié : 19 décembre 2014

une fois de plus , c'est avec plaisir que nous avons pris notre diner dans ce restaurant .
une fois de plus , rien à redire!
C'est le début de saison, on sent le personnel un peu novice , mais l’œil des patrons est là.Et qui n'a pas été débutant dans sa vie !
Un gratin de cardons avec du jambon de pays , excellent.
en dessert, le vacherin présenté avec toute l'originalité de ce restaurant.
Un cadre relooké ,un rapport qualité prix
On y reviendra !
Bon courage pour cette saison

Date de la visite : décembre 2014
Avis publié : 28 novembre 2014

depuis le changement de style, cet endroit a vraiment perdu de son charme, fallait-il vraiment passer au tout moderne à ce point pour avoir de la clientèle, je n'en suis pas si sure !! Restent les pizzas (dommage) qui demeurent pas mal

Date de la visite : septembre 2014
Avis publié : 22 novembre 2014

De passage à Morzine, nous sommes entrés par hasard et accueilli par une serveuse souriante et aimable ! Nous avons pris un plat du jour , poulet - purée ainsi qu' une soupe accompagnée de jambon et legumes. Je dois dire que c'etait simple, bon et copieux . Grand choix d'excellents vins.Cadre rustique et agreable , bon rapport qualité prix , nous y reviendros avec plaisir.

Date de la visite : novembre 2014
Avis publié : 17 novembre 2014 par mobile

Accueil plus que sympathique, cadre superbe, et que dire de la cuisine..... Juste waouhhhh
Je recommande cet endroit si vous voulez passer un très bon moment

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Chamade ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez Restaurant la Chamade ?