“Une soirée mémorable. Merci Chef !”

Restaurant la Chamade
Classé n° 26 sur 170 Restaurants à Morzine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 13 janvier 2015

Quel voyage gustatif. Nous avons opté pour la table d'hôtes, menu surprise à 45 euros (c'est cadeau je vous assure). Que le spectacle commence. Mr THORENS a cuisiné devant nous, et, nous a régalé de mets succulents.
Foie gras, volaille au foin, filets de daurade, côte de boeuf et je dois certainement en oublier. Nos papilles ont tourbillonné toute la soirée. Le fait de voir dans la cuisine tout en dînant permet de voir le professionnalisme de la brigade. Bravo à toute cette équipe. A ce jour je regrette juste une chose, ne pas avoir terminé mon dessert préféré : un baba au rhum à tomber par terre. Ce sera pour la prochaine fois, c'est certain. Quand au cadre tout simplement magnifique. Encore merci.
De la part des Alsaciens en week end à Morzine

Date de la visite : janvier 2015
Contrôle des avis

Avis publié : 27 décembre 2014 par mobile

Habitué de ce restaurant depuis plusieurs années, les St Jacques sont toujours à tomber et les desserts un grand moment...
Petite déception, la tarte au citron à disparue et ça c'est bien dommage. ..

Avis publié : 24 décembre 2014

Toujours au top, Thierry le patron est toujours très créatif, aussi bien pour la déco du restaurant que pour ce qui est servi dans l'assiette
Accueil très chaleureux.
Repas très surprenant
A recommander sans modération

Date de la visite : mars 2014
Avis publié : 19 décembre 2014

une fois de plus , c'est avec plaisir que nous avons pris notre diner dans ce restaurant .
une fois de plus , rien à redire!
C'est le début de saison, on sent le personnel un peu novice , mais l’œil des patrons est là.Et qui n'a pas été débutant dans sa vie !
Un gratin de cardons avec du jambon de pays , excellent.
en dessert, le vacherin présenté avec toute l'originalité de ce restaurant.
Un cadre relooké ,un rapport qualité prix
On y reviendra !
Bon courage pour cette saison

Date de la visite : décembre 2014
Avis publié : 28 novembre 2014

depuis le changement de style, cet endroit a vraiment perdu de son charme, fallait-il vraiment passer au tout moderne à ce point pour avoir de la clientèle, je n'en suis pas si sure !! Restent les pizzas (dommage) qui demeurent pas mal

Date de la visite : septembre 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Chamade ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez Restaurant la Chamade ?