“excellent”

Classé n° 26 sur 170 Restaurants à Morzine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 17 janvier 2015

Nous avons ete tres bien acceuillis dans cet etablissement. On nous a superbement bien servi le repas dans une ambiance conviviale. La nouvelle cuisine est au top on voit les cuisiniers travailler.nous y retournerons.

Contrôle des avis

Avis publié : 16 janvier 2015

Tres bon tres beau tres agreable... les serveurs au top. La patronne de meme... ras...
Aspect commercial nickel... l 1 des meilleurs sur morzine

Avis publié : 13 janvier 2015

Quel voyage gustatif. Nous avons opté pour la table d'hôtes, menu surprise à 45 euros (c'est cadeau je vous assure). Que le spectacle commence. Mr THORENS a cuisiné devant nous, et, nous a régalé de mets succulents.
Foie gras, volaille au foin, filets de daurade, côte de boeuf et je dois certainement en oublier. Nos papilles ont tourbillonné toute la soirée. Le fait de voir dans la cuisine tout en dînant permet de voir le professionnalisme de la brigade. Bravo à toute cette équipe. A ce jour je regrette juste une chose, ne pas avoir terminé mon dessert préféré : un baba au rhum à tomber par terre. Ce sera pour la prochaine fois, c'est certain. Quand au cadre tout simplement magnifique. Encore merci.
De la part des Alsaciens en week end à Morzine

Avis publié : 27 décembre 2014 par mobile

Habitué de ce restaurant depuis plusieurs années, les St Jacques sont toujours à tomber et les desserts un grand moment...
Petite déception, la tarte au citron à disparue et ça c'est bien dommage. ..

Avis publié : 24 décembre 2014

Toujours au top, Thierry le patron est toujours très créatif, aussi bien pour la déco du restaurant que pour ce qui est servi dans l'assiette
Accueil très chaleureux.
Repas très surprenant
A recommander sans modération

Date de la visite : mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Chamade ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez Restaurant la Chamade ?