“Bonne adresse”

Classé n° 26 sur 170 Restaurants à Morzine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 4 février 2015 par mobile

Avons passé une très agréable soirée. Bon accueil et bonne table. La décoration des 2 salles est super. Bonne idée le bar à fromages au sous sol.

Contrôle des avis

Avis publié : 30 janvier 2015

Ancienne maison de Morzine.
La rénovation de 2013 joue la carte de la modernité. Pas mal, ambiance peut-être un peu froide (?), mais c'est de bon goût.
On ne retrouve pas sur la carte dans la salle ce que l'on a vu affiché à l'extérieur ? De toute manière on vous place sans questionnement dans la salle principale, peut-être faut-il préciser de soi-même pour quelle formule on est venu ?
Nous avons pris un plat unique, nous étions un peu pressé.
Bonne cuisine.
Par contre service indifférent, peu attentif et sans le moindre sourire. Peut-être est-ce le froid de Morzine qui a gercé les lèvres de ces demoiselles ?...
On recherche dans ce type d'établissement : Le cadre, la cuisine, le service..... Et là tout n'était pas au rendez-vous. Et dans ce cas, on trouve même le prix un peu élevé.
Donc, un peu déçu, dommage.
Quant à déconseillé "la Chamade", tout de même pas.

Avis publié : 30 janvier 2015

Décoration intérieure sympa, serveurs pas souriants mais plutot professionnels dans l'ensemble, carte élaborée qui devient floue quand les plats arrivent (saumon au sel qui n'est autre que du saumon fumé) donc avis très mitigé quand on reçoit la note.. pas sur qu'on y retourne. On peut trouver mieux sur Morzine..

Avis publié : 17 janvier 2015

Nous avons ete tres bien acceuillis dans cet etablissement. On nous a superbement bien servi le repas dans une ambiance conviviale. La nouvelle cuisine est au top on voit les cuisiniers travailler.nous y retournerons.

Avis publié : 16 janvier 2015

Tres bon tres beau tres agreable... les serveurs au top. La patronne de meme... ras...
Aspect commercial nickel... l 1 des meilleurs sur morzine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Chamade ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez Restaurant la Chamade ?