“Excellent !”

Classé n° 26 sur 170 Restaurants à Morzine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 13 février 2015 par mobile

Concept super ! Une cuisine excellente, raclette de compétition ☀️, un personnel professionnel et très sympathique , coup de cœur pour le bar à fromage ! Carte variée . Merci pour ce moment
Bonne saison à toute cette jeune équipe !

Contrôle des avis

Avis publié : 13 février 2015

En famille, nous avons pris une fondue. Grosse déception, fondue déphasée, sans goût, arrivée beaucoup trop rapidemment pour être honnète. Le vin et la charcuterie sont arrivés après.... A éviter

Avis publié : 10 février 2015

Merci jéjé pour ton conseil car effectivement c.est une très bonne adresse à Morzine
Mentions spéciales pour l.accueil de Valérie , la sympathie et le professionnalisme de Sophie et le café gourmand qui rien qu.a lui seul vaut le détour !

Nous reviendrons sans hésitation

Avis publié : 8 février 2015

service sans aucune courtoisie, mauvais changement de propriété, cuisine banale et rapport qualité-prix mauvais.

Avis publié : 6 février 2015

Bonne adresse,cadre sympathique en centre ville,bonne restauration avons apprécié ou le Chef compose ses menu devant vous,cuisine ouverte sur la salle de restaurant.

Nous avons découvert une superbe cave à vin et fromage.

Date de la visite : janvier 2015

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Chamade ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez Restaurant la Chamade ?