“Dîner du 15 février ”

Classé n° 24 sur 172 Restaurants à Morzine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 15 février 2015 par mobile

Déjà pour commencer je ne sais pas comment ce restaurant n'est pas en tête de liste tellement ce qui nous as été servi était d une finesse et tous ces goûts différents excellents. Nous avons opté pour le menu table d hote surprise,et bien ons as eu de la peine à arriver au bout avec 8 plats différents et le tout pour le prix cadeau de 45 euros. La carte des vins est elle aussi de très belle facture avec de jolies trouvailles et il y en a pour toutes les bourses. Ons ne peux que recommander cet établissement les yeux fermés. Au plaisir d y retourner bientôt.

Contrôle des avis

Avis publié : 15 février 2015

Accueil chaleureux, mises en bouche offertes même sans prendre l'apéritif.
Travers de porc miel et épices très copieux mais pratiquement sans os!!!
Addition proportionnellement très lourde.
Café servi avec mignardises.
Décor sympathique.

Avis publié : 13 février 2015 par mobile

Concept super ! Une cuisine excellente, raclette de compétition ☀️, un personnel professionnel et très sympathique , coup de cœur pour le bar à fromage ! Carte variée . Merci pour ce moment
Bonne saison à toute cette jeune équipe !

Avis publié : 13 février 2015

En famille, nous avons pris une fondue. Grosse déception, fondue déphasée, sans goût, arrivée beaucoup trop rapidemment pour être honnète. Le vin et la charcuterie sont arrivés après.... A éviter

Avis publié : 10 février 2015

Merci jéjé pour ton conseil car effectivement c.est une très bonne adresse à Morzine
Mentions spéciales pour l.accueil de Valérie , la sympathie et le professionnalisme de Sophie et le café gourmand qui rien qu.a lui seul vaut le détour !

Nous reviendrons sans hésitation

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Chamade ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez Restaurant la Chamade ?