“Une surprise”

Classé n° 26 sur 170 Restaurants à Morzine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 22 février 2015 par mobile

Très étonné par le classement de ce restaurant sur morzine il doit vraiment y avoir un grand nombre de bons restaurants que nous ne connaissons pas.
Notre repas à la chamade à été excellent cadre sympa service efficace rapport qualité prix correct .
Des saveurs très inattendues pour la tarte à la poire à recommander

Contrôle des avis

Avis publié : 16 février 2015

le restaurant a ne pas manquer accueil sympa rénovation au top et plats de grande qualité.
en deux mots : soirée parfaite.

Date de la visite : février 2015
Avis publié : 15 février 2015 par mobile

Déjà pour commencer je ne sais pas comment ce restaurant n'est pas en tête de liste tellement ce qui nous as été servi était d une finesse et tous ces goûts différents excellents. Nous avons opté pour le menu table d hote surprise,et bien ons as eu de la peine à arriver au bout avec 8 plats différents et le tout pour le prix cadeau de 45 euros. La carte des vins est elle aussi de très belle facture avec de jolies trouvailles et il y en a pour toutes les bourses. Ons ne peux que recommander cet établissement les yeux fermés. Au plaisir d y retourner bientôt.

Avis publié : 15 février 2015

Accueil chaleureux, mises en bouche offertes même sans prendre l'apéritif.
Travers de porc miel et épices très copieux mais pratiquement sans os!!!
Addition proportionnellement très lourde.
Café servi avec mignardises.
Décor sympathique.

Date de la visite : février 2015
Avis publié : 13 février 2015 par mobile

Concept super ! Une cuisine excellente, raclette de compétition ☀️, un personnel professionnel et très sympathique , coup de cœur pour le bar à fromage ! Carte variée . Merci pour ce moment
Bonne saison à toute cette jeune équipe !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Chamade ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez Restaurant la Chamade ?