“notre cantine du diner”

Classé n° 26 sur 170 Restaurants à Morzine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 8 mars 2015

très bon restaurant avec une cuisine inventive à des prix raisonnables. une carte qui se renouvelle en permanence

Date de la visite : février 2015
Contrôle des avis

Avis publié : 4 mars 2015 par mobile

Après une après-midi ski, halte pour une pause gourmande. Le cadre est sympa mais le service laisse vraiment à désirer. Commande longue, servis en décalé entre les boisons et les crêpes. Plusieurs clients de tables voisines mécontents.
Bref expérience plutôt moyenne ...

Avis publié : 2 mars 2015

Je vais commencer par la fin .
Les desserts sont exceptionnels! Je ne suis pas un fanatique des desserts mais là je dois avouer que j'ai été ravi.
Une carte variée qui allège les plats traditionnels savoyards
Très bon rapport qualité prix, il y a même un menu avec plats du jour.
Sans doute le meilleur rapport qualité prix de la ville de Morzine

Date de la visite : décembre 2014
Avis publié : 1 mars 2015

Trop bien. Une belle déco. Sympa le bar à fromage. Cuisine excellente. A déguster sans modération. La pause vin chaud et/ou le gouter auprès du feu sur la terrasse, trop chouette

Date de la visite : février 2015
Avis publié : 27 février 2015 par mobile

Un service charmant pour un endroit très couru à Morzine .... Une Déco ravissante .... Mais surtout une approche gastronomique et raffinée de la carte habituelle du restaurant de montagne . Indispensable pendant tout séjour !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Chamade ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez Restaurant la Chamade ?