“Une valeur sûre!”

Classé n° 26 sur 170 Restaurants à Morzine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 10 mars 2015

La cuisine est toujours de très haut niveau, l'accueil de mme Thorens, toujours aussi charmant, on n'est jamais déçu! Le choix d'un décor contemporain, très réussi dans le genre, a sa raison d'être dans le désir de marquer sa différence. Dommage seulement que la nouvelle salle soit un peu trop bruyante pour un restaurant de cette classe.

Date de la visite : décembre 2014
Contrôle des avis

Avis publié : 8 mars 2015

Ça part dans tous les sens, à croire que le chef ne sait pas où il va. Ça se veut déstructurant et c'est juste éparpillé même pas façon puzzle. Dommage, on en attendait beaucoup, surtout vu les prix affichés. Que dire de la blanquette d'agneau à la viande inexistante et des desserts trop fouillis tous servis avec une vieille crème au goût de Smecta?

Date de la visite : février 2015
Avis publié : 8 mars 2015

très bon restaurant avec une cuisine inventive à des prix raisonnables. une carte qui se renouvelle en permanence

Date de la visite : février 2015
Avis publié : 4 mars 2015 par mobile

Après une après-midi ski, halte pour une pause gourmande. Le cadre est sympa mais le service laisse vraiment à désirer. Commande longue, servis en décalé entre les boisons et les crêpes. Plusieurs clients de tables voisines mécontents.
Bref expérience plutôt moyenne ...

Avis publié : 2 mars 2015

Je vais commencer par la fin .
Les desserts sont exceptionnels! Je ne suis pas un fanatique des desserts mais là je dois avouer que j'ai été ravi.
Une carte variée qui allège les plats traditionnels savoyards
Très bon rapport qualité prix, il y a même un menu avec plats du jour.
Sans doute le meilleur rapport qualité prix de la ville de Morzine

Date de la visite : décembre 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Chamade ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez Restaurant la Chamade ?