“Repas gastronomique à la montagne”

Restaurant la Chamade
Classé n° 26 sur 170 Restaurants à Morzine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 27 mars 2015

Dans un cadre moderne mais de très bon goût avec des rappels rustiques,nous avons dîné comme des rois.les produits cuisinés sont de très grande qualité et très goûteux et le service est de premier ordre.la carte des vins est étourdissante et ferait pâlir beaucoup d'établissements parisiens ! Au regard des prestations le prix n'est pas exorbitant,mais n'est pas à la portée de toutes les bourses.Le restaurant affiche toujours complet , les connaisseurs se refilent l'adresse !!

Contrôle des avis

Avis publié : 27 mars 2015

Le personnel est accueillant. Le cadre du restaurant est soigné et assez moderne.

Cependant la prestation ne comble pas les attentes culinaires. La traditionnelle tartiflette manque tout simplement de son élément de base -le reblochon - et ce malgré un tarif élevé pour le plat 20€ !!!
Ce jour là, le cuisinier ne devait pas être en forme ...

Le vin servi au verre était bouchonné, cela peut arriver quand on ouvre la bouteille à table et non, quand c'est le barman qui prend le soin de vérifier ... Du moins c'est ainsi que cela doit se faire ...

Bref, une belle vitrine, une beau restaurant mais pas grand chose à se mettre sous la dent !! Decevant ...

Avis publié : 23 mars 2015

Nous venons à Morzine depuis 10 ans environ et nous terminons notre séjour généralement à La Chamade pour leur fameux 'Steak, frites, salade' promotionnel ; on ne peut cacher que nous sommes belges. Notre déception était grande quand ce jeudi 19 mars 2015 après avoir pris notre commande on nous a annoncé que les steaks étaient épuisés. Mais à peine quelques minutes plus tard, la patronne, madame Thorens a pris les choses en main et nous a proposé une solution de rechange tout aussi promotionnelle en remplaçant le steak par une entrecôte goûteuse et royale. La classe ! Chapeau bas ! Quel respect pour le client !

Avis publié : 22 mars 2015

Parfait lorsque vous arrivez tard sur Morzine. En effet, après avoir fait plusieurs restaurants qui n'ont pas souhaité nous accepter, la Chamade a donc été le seul à nous servir passé 22h30, ce qui semble sommes toutes logique dans un lieu aussi touristique.

Avis publié : 19 mars 2015

Une joue de bœuf extra et bien confite, une assiette de saumon et hareng immangeable, trop salée. Un plat du jour correct de qualité. La cave, bon vin à prix modéré

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Chamade ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez Restaurant la Chamade ?