“Excellent. A decouvrir”

Classé n° 26 sur 170 Restaurants à Morzine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 16 juin 2015 par mobile

Découverte fortuite lors d'un passage sur Morzine en soirée.
Merci à Nicola(s?) pour sa fraîcheur dans le service. Toujours un mot agréable avec un accent sympa.
A essayer l'infusion d'herbes en fin de repas: extraordinaire

Date de la visite : juin 2015
Contrôle des avis

Avis publié : 13 juin 2015

cuisine gastronomique et raffinée!!patrons accueillants avec en prime le digestif offert!!!personnel compétent!!!tres bons vins et une cave a fromage au rez de chaussée!!!une cuisine ouverte sur le restaurant ou l on peut apercevoir le personnel et le patron!!!!tres sympathique!!!j y suis allée plusieurs fois et j y retourne toujours pendant ma saison d hiver!!!vous trouverez des livres sur le riz et la cuisine du patron écrit de sa main!!!

Date de la visite : avril 2015
Avis publié : 29 mai 2015 par mobile

Pour notre séjour en famille
Tout est au top

Accueil
Cadre
Personnel
Nourriture excellente et très copieuse
Le petit digestif offert qui fait toujours plaisir

Vivement notre prochaine visite :-)

Date de la visite : octobre 2014
Avis publié : 17 mai 2015

Pour passer une bonne soirée La Chamade est une bonne adresse. Les quantité sont très copieuses,la qualité n'est pas des plus raffinée mais la présentation est originale et apporte un plus. Si vous avez une grande faim prenez un dessert car il sont énormes...
Bref une bonne adresse pour un repas de qualité dans un cadre moderne et montagnard. Originalité : le bar à fromage. Pensez à réserver nous y sommes allé en mars un samedi soir et le restaurant était complet (nous avions réservé).

Date de la visite : mars 2015
Avis publié : 9 mai 2015

Le lieu est différent, surprenant , la cuisine est ouverte et c'est très agréable de pouvoir regarder les cuisiniers travailler.
Tout est fait maison, il y a la qualité et la quantité, la provenance de chaque produit, de l'excellence dans l'assiette.
J'envoie mes clients à la Chamade lorsqu'ils me demandent une bonne adresse.
Même les toilettes sont surprenantes...

Date de la visite : avril 2015

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Chamade ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez Restaurant la Chamade ?