“Un régal .. ”

Classé n° 26 sur 170 Restaurants à Morzine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 26 juillet 2015 par mobile

Un restaurant digne d'un grand chef !! Les plats sont exquis .. La patronne Valerie et Thierry sont très sympathique et l'accueil y est chaleureux. A chaque fois que nous sommes sur Morzine , le passage y est obligatoire ... Ils ont ouvert en face le coup de cœur , un bar à vin avec une carte bien sympa , tapas et autres .. Et une terrasse magnifique !

Contrôle des avis

Avis publié : 26 juillet 2015

nous sommes rentré dans ce restaurant au premier a bord plutôt sympathique. Nous sommes sortie extrêmement déçu, un ultra faux chic, les bouquets de fleurs sont horribles, quant aux verres de vin sont plein de marques de tartres bref, nous n'étions pas venu pour cela mais pour apprécié un bon repas, nous assiettes arrivent, visuellement trop de choses à repérer trop de mélanges de saveurs, qui gâche le gout du plat commandé, nous avons payé 75 e pour deux plats et deux verres de vin rouges, dur dur la douloureuse

Avis publié : 16 juillet 2015

Difficile de trouver un restaurant pendant le week end Harley Davidson mais nous ne regrettons pas d'être tombés sur celui la.
Cadre intérieur sympa, plats variés et délicieux.
Il faut aller aux toilettes, ça vaut le détour en bas du resto. Il y a toute une partie concernant le fromage (ça peut paraitre étrange dans mon texte mais allez y et vous verrez).
Patronne un peu en stress mais bon, mettons ca sur le compte du week end Harley. Les serveurs au top.
A refaire

Avis publié : 15 juillet 2015 par mobile

Bonne table j ai choisis pour ma part les travers de porc et mon mari la truite les assiettes sont jolies et appétissante, les desserts sont magnifiques et délicieux pas comme certains resto ou on nous mets un morceau de tarte ridicule au milieu de l assiette...le vin est conseillé si pas connaisseurs je parle de nos voisins de table!! Big up à notre serveur Antoine

Avis publié : 15 juillet 2015

Pour la troisième fois nous avons été au restaurant La Chamade et nous ne sommes jamais déçu. L'accueil est sérieux et professionnel. Les plats sont magnifiquement présentés et c'est réellement très bon. Les prix c'est vrai sont un peu élevé mais ça vaut le coup. Vous pouvez aussi y manger une pizza. Vraiment c'est un restaurant que je recommande les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Chamade ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez Restaurant la Chamade ?